Bulgarie
Le Monastère de Rila

Le Monastère de Rila, un symbole incontournable de la Bulgarie

Ailleurs en Bulgarie

  Découverte en 1944 seulement, la Tombe Thrace de Kazanlak est un monument unique au monde, l’un des plus précieux témoignages du peuple Thrace. Ce tombeau fait partie d’une vaste nécropole située près de la ville de Seutopolis, qui fut (...)
  Situé dans le sud-ouest de la Bulgarie dans le Massif Montagneux du Pirin, ce parc national a été classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO depuis 1983 pour la beauté de ses paysages, et sa riche faune et flore. Le parc recouvre une (...)

Sofia

Sofia - Cathedrale©
  Nichée entre les montagnes de Vitosha au sud et les montagnes des Balkans au nord, Sofia, capitale de la Bulgarie, est perchée à 550 mètres d'altitude. Plus grande ville du pays et véritable trésor historique, elle s'est récemment (...)

Quelques Idées de Voyages en Bulgarie

Nous vous proposons un voyage pour découvrir les sites incontournables inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO de ce petit pays encore peu connu, son histoire séculaire, sa culture, ses monastères majestueux, ses petits villages fleuris de (...)
« La Bulgarie, le pays de la rose » doit ce patronyme à une pratique ancestrale de la culture et la distillerie de la rose, grâce à un terroir et un savoir-faire inégalés au monde, qui en fait encore aujourd’hui le premier producteur (...)
C'est une découverte de la Bulgarie authentique et folklorique qui vous est proposée. Vous passerez dans les plus beaux villages du pays, ferez des rencontres humaines inoubliables, dormirez dans des hébergements typiques, de charme, avec (...)
La Bulgarie recèle de nombreux trésors. Ce voyage nous initiera à la Bulgarie des montagnes - le Rila, (le plus élevés parmi tous les massifs des Balkans, point culminant - le Mt. Moussala 2 925 m.) et le Pirin (avec un caractère plus alpin, (...)