Bhoutan
La Vallée de Punakha

Vallée de Punakha, la jungle au coeur des montagnes

Ailleurs au Bhoutan

C’est au centre du Bhoutan que la vallée de Trongsa dévoile ses merveilles naturelles et spirituelles. Riche d’une nature à l’état sauvage et d’édifices religieux et historiques grandioses, la vallée attire les plus grandes figures (...)
Située à quelques dizaines de kilomètres de Thimphu, la vallée de Wangdiphodrang est perchée à 1300 mètres d’altitude. Elle abrite l’un des monastères les plus célèbres du Bhoutan, le dzong Wangdiphodrang, ainsi que des paysages (...)
Situé tout à l’est du Bhoutan, Trashigang est une région au climat agréable, réputée pour ses cultures de céréales et son artisanat. C’est ici que l’on fabrique le textile « handloom », conçu selon des techniques traditionnelles (...)

Quelques Idées de Voyages au Bhoutan

Le Bhoutan attire l’attention de nombreux voyageurs. La particularité est l’ouverture récente après des décennies d’autarcie. Le parie lancer par notre roi, sa majesté Jigme Khesar Namgyel Wangchuck, est d’ouvrir le royaume aux (...)
Les sentiers peu fréquentés du Bhoutan sont un privilège dans l’Himalaya. Notre équipe s’occupe de tous les aspects de votre trek pour que vous marchiez dans les meilleures conditions avec guide, campement, mules, cuisinier, etc. Le trekking (...)
Vous voulez passer vos grandes vacances loin du capharnaum des stations balnéaires? Venez vous dépayser au pays écologique du Bhoutan. Notre petit royaume himalayen pratique un tourisme modéré axé nature et culture bouddhiste. Idéal pour se (...)