Arménie
Khor Virap

Khor Virap, le monastère et le mont Ararat

Ailleurs en Arménie

Erevan

Yerevan and Mount Ararat©
  Erevan est à la fois la capitale et la porte d'entrée principale du pays : en train comme en avion, il s'agit généralement d'un point de passage incontournable. Et, du fait du caractère relativement centralisé de l'Arménie, repasser par (...)
  Un cadre doucement vallonné Situé sur un plateau, le monastère de Haghpat émerge des collines, et ses édifices de pierre contrastent subtilement avec le vert intense des pentes herbeuses. Si l'Arménie peut offrir des paysages rudes et (...)
  Un endroit très isolé Pendant longtemps, Tatev est resté un village isolé du fait de son altitude de 1800 mètres et de l'absence de route réellement carrossable pour y accéder. De fait, le caractère montagnard du petit bourg frappe (...)

Quelques Idées de Voyages en Arménie

Découverte de l’Arménie, de sa culture, de son histoire, de ses habitants et de leur mode de vie. Vivre des moments et des rencontres inoubliables: telle est la philosophie de ce voyage. Peu connue du point de vue géopolitique et économique, (...)
L’Arménie se prête parfaitement à un voyage mixant patrimoine et activités sportives - citadelle, Monastères, musées, mémorial, ainsi que lacs, montagnes, rivières, paysages vert ou désolés et bien d’autres choses encore. Ce petit pays (...)
Ce circuit vous offre une opportunité exceptionnelle de pouvoir découvrir un héritage millénaire abrité sur le territoire de ce beau pays, de déguster ses plats nationaux, de communiquer avec le peuple et de participer à leur vie quotidienne. (...)
Bienvenue en Arménie, le pays des montagnes! L'Arménie est un endroit parfait pour les amoureux de la nature, les sportifs ou aventuriers. Vous serez stupéfaits par  ces manifestations naturelles exceptionnelles telles que la  « grande (...)