Erevan, ville moderne attachée à son passé

Ailleurs en Arménie

  Des paysages extrêmes Seul le lac Titicaca, au Pérou, est situé à une altitude plus élevée : avec ses 1 900 mètres, le lac Sevan est donc exceptionnel, et draine nombre de touristes originaires des pays voisins. 800 000 personnes (...)
  Un site exceptionnel Impossible d'oublier le monastère de Geghard, ou de le confondre avec un autre. Encastré au fond d'un cirque de montagne, ce joyau de la vallée d'Azat constitue un exemple rare de monastère troglodyte : une partie des (...)
  Un endroit très isolé Pendant longtemps, Tatev est resté un village isolé du fait de son altitude de 1800 mètres et de l'absence de route réellement carrossable pour y accéder. De fait, le caractère montagnard du petit bourg frappe (...)

Quelques Idées de Voyages en Arménie

Éloignez-vous de la vie urbaine, faites vos valises et partez à la découverte de l’Arménie, pays de montagnes splendides et d’une nature unique en son genre. Découvrez Erevan, l’une des plus anciennes capitales du monde, soyez les (...)
Une occasion unique de comprendre la géologie et l’histoire du haut plateau arménien, d'admirer les cratères d'anciens volcans, de monter au sommet sud (3880 m d’alt.) de la plus haute montagne d’Arménie ou encore de visiter un (...)
Ce voyage vous mènera à la découverte de deux anciennes civilisations qui ont développé pendant des millénaires une culture et des traditions particulières: vin, gastronomie, architecture, musique et danse. L'exploration des ces deux pays est (...)
Soyez les bienvenus en Arménie, sur cette terre biblique, où selon la Genèse l'arche de Noé s'est échouée sur le mont Ararat. Soyez les premiers à découvrir un peuple étant le premier au monde à adopter la foi chrétienne. Partez en (...)