Durrës, ville portuaire et balnéaire

Ailleurs en Albanie

Aux portes de Pojani, un charmant village à quelques kilomètres de l'Adriatique, le Parc Archéologique d'Apollonia s'étale sur deux collines. Créé en 2006 par l’État albanais, il abrite des vestiges précieux dans un cadre très (...)
Bastion de l'identité albanaise, cette ville du nord du pays est célèbre pour être l'un des foyers culturels les plus dynamiques de la région. Au milieu d'une plaine verdoyante arrosée par plusieurs rivières et au pied d'une colline (...)

Vlora

A Découvrir en Albanie - Vlora©
Baignée par une eau aux mille nuances de bleu, Vlora est un petit paradis balnéaire. A mi-chemin entre Tirana et Saranda, la ville se présente comme une clé d'entrée vers les trésors de la côte albanaise Paysages de rêve et vacances au (...)

Quelques Idées de Voyages en Albanie

De l'Albanie jusqu'au Kosovo, ce circuit vous fait découvrir les trésors naturels des Balkans en liberté au volant d'un 4x4. Ce sera l'occasion de découvrir d'une part les sites incontournables de la région comme la ville ancienne de Kruje, le (...)
Soyez l'un des rares voyageurs à pousser les portes d'entrée de l'Albanie pour vous offrir un séjour balnéaire inoubliable. Souvent oubliée des itinéraires touristiques, l'Albanie abrite pourtant parmi les plus belles plages du continent (...)
Un itinéraire destiné aux voyageurs qui souhaitent découvrir l'Europe autrement, à travers des destinations encore situées en marge des circuits touristiques. Ce voyage commence en Albanie, où vous avez l'occasion de visiter Tirana, capitale (...)