Sfax, Capitale de la Culture Arabe

Ailleurs en Tunisie

A quelques kilomètres au nord-est de Tunis, Carthage est devenue depuis quelques années la destination de prédilection des riches Tunisiens et des touristes à la recherche de calme et de tranquillité. Car si dans l’Antiquité le site (...)
Située au nord-est du pays au sud du Cap Bon, la ville d’Hammamet est depuis quelques années l’un des sites les plus touristiques de la Tunisie. Envahie par les vacanciers à la belle saison, elle propose une atmosphère de vacances (...)
Situées à une vingtaine de kilomètres au large de Sfax, les îles Kerkennah forment un archipel somptueux où la nature renoue avec le passé. Dès leur arrivée sur place, les visiteurs sont comme envoûtés par l’atmosphère du lieu, (...)

Quelques Idées de Voyages en Tunisie

Programme destiné particulièrement aux familles : il est axé sur la découverte du milieu désertique et la vie des nomades. Les marches sont tranquilles et se font le matin. L'après-midi sera plutôt orienté vers : une participation à (...)
Aider directement quelques familles en leur donnant la possibilité de travailler. Partager, échanger avec la population dans une période unique que vit la Tunisie actuellement. Un hébergement original dans les troglodytes et proche de la vie du (...)
Un circuit départ de Djerba qui couvre presque la totalité de la superficie du Grand sud Tunisien d’Est en Ouest à travers des paysages qui changent régulièrement. Un parcours qui commence des villages berbères perchés de la chaine (...)
Parcourir la Tunisie du nord au sud est sans aucun doute le meilleur moyen de découvrir la diversité de ce pays sur le plan patrimonial, culturel, naturel et humain. Un itinéraire bien conçu pour garantir le dépaysement total, des vastes (...)