Stockholm, la Venise du Nord

Ailleurs en Suède

Au sud-est de la Suède, l'île d'Öland est reliée au continent via un pont de 6 kilomètres. Ensoleillée une grande partie de l'année, elle est une destination de vacances privilégiée des Suédois, qui viennent y profiter d'un climat plus (...)
À 200 kilomètres au-dessus du cercle polaire arctique, dans le petit village de Jukkasjärvi, il est possible de visiter et même de séjourner dans l'un des hôtels les plus insolites au monde : le Icehotel. Cet établissement légendaire créé (...)
Gammelstad est un endroit unique au monde. Ce village-église se compose de plus de 400 bâtiments en bois et est classé à l'Unesco pour son état de conservation remarquable. Situé à une dizaine de kilomètres au nord de Luleå, il est l'un des (...)

Quelques Idées de Voyages en Suède

Découvrez la beauté de l’île de Gotland à vélo. Parcourez le nord de cette vaste île et laissez-vous émerveiller pas ses paysages inhabituels : sa lagune bleue, les grottes de Lummelunda, Krusmynta Gården et son monastère romain. Ne (...)

Suède Nature

Voyage en Suède - Suède Nature

7J/6N

©
Partons à la découverte de Stockholm: capitale toute en eau et nature mais aussi ville animée et culturelle. Pendant 2 jours, découvrons à pied le long des berges mais aussi par l’eau, le charme et les couleurs de cette « Venise du Nord ». (...)
Un court séjour à Kiruna est le moyen idéal de passer un agréable moment! Découverte culinaire et détente tout en profitant des activités hivernales (...)