Polynésie Française
Tahaa (îles de la Société)

Tahaa, terre de spiritualité

Ailleurs en Polynésie Française

Comme un concentré de Polynésie, l’atoll de Fakarava dévoile ses joyaux naturels et culturels aux voyageurs qui prennent le temps de sortir des sentiers battus. Imaginez des kilomètres et des kilomètres de motus bordés de plages idylliques (...)
Située à une quarantaine de kilomètres à l’Ouest de Bora Bora, l’île de Maupiti est l’une des plus sauvages et des plus isolées de l’archipel de la Société. Dès vos premiers pas sur ce petit bout de terre perdu au cœur du (...)
Nichée au cœur de l’archipel des Marquises, l’île d’Ua Huka est l’une des moins visitées de la Polynésie et arbore des paysages sauvages et arides. Amoureux de la nature, vous adorerez parcourir ses grandes étendues désertiques et (...)

Quelques Idées de Voyages en Polynésie Française

Aborder les îles par l’océan est un privilège magique et une aventure suivant le navire choisi car chacun, douté d’un fort caractère, donne au voyage son atmosphère unique. Ainsi une croisière en catamaran privé pour voyager d’île en (...)
E TAHITI TRAVEL vous invite à partir à la découverte des particularités de chaque île de la Société : l’effervescence de la Grande Tahiti, le charme de l’île sœur Moorea, la célèbre Bora Bora et l’authentique Tahaa. Vous (...)
Votre séjour débutera par Moorea, l’ile soeur de Tahiti. Vous serez charmés par son lagon aux cinquante nuances de bleus, vous croiserez des requins pointes noires, des raies pastenagues et admirerez des fonds coralliens exceptionnels, sans (...)