Polynésie Française
Moorea (îles de la Société)

Moorea : l’île cœur, petite sœur de Tahiti

Ailleurs en Polynésie Française

Surnommée le Jardin des Marquises pour sa végétation luxuriante et ses prairies fertiles, l’île d’Hiva Oa est un joyau de nature à l’état brut. Au cœur d’un relief tourmenté mêlant les vallées anciennes, les pics vertigineux et les (...)
La Danse Tahitienne est très clairement la forme la plus emblématique de la culture polynésienne. Présente aux quatre coins de l’archipel, elle se transmet à travers des spectacles hauts en couleurs où les percussions, les costumes et le (...)
C’est dans les Tuamotu que l’immense atoll de Rangiroa attire les passionnés de plongée sous-marine des quatre coins de la planète, mais pas uniquement. Le deuxième plus grand atoll du monde se compose de plus de 2000 motus et d’un vaste (...)

Quelques Idées de Voyages en Polynésie Française

Aborder les îles par l’océan est un privilège magique et une aventure suivant le navire choisi car chacun, douté d’un fort caractère, donne au voyage son atmosphère unique. Ainsi une croisière en catamaran privé pour voyager d’île en (...)
E TAHITI TRAVEL vous invite à partir à la découverte des particularités de chaque île de la Société : l’effervescence de la Grande Tahiti, le charme de l’île sœur Moorea, la célèbre Bora Bora et l’authentique Tahaa. Vous (...)
Votre séjour débutera par Moorea, l’ile soeur de Tahiti. Vous serez charmés par son lagon aux cinquante nuances de bleus, vous croiserez des requins pointes noires, des raies pastenagues et admirerez des fonds coralliens exceptionnels, sans (...)