Polynésie Française
Moorea (îles de la Société)

Moorea : l’île cœur, petite sœur de Tahiti

Ailleurs en Polynésie Française

Située à une quarantaine de kilomètres à l’Ouest de Bora Bora, l’île de Maupiti est l’une des plus sauvages et des plus isolées de l’archipel de la Société. Dès vos premiers pas sur ce petit bout de terre perdu au cœur du (...)
Perdue au cœur de l’archipel des Australes, l’île de Rurutu est une véritable curiosité tant pour son relief particulier que pour son climat plus tempéré qu’ailleurs. Partez-vous perdre au beau milieu des paysages variés de l’île, (...)
Tahiti est sans conteste le cœur battant de la Polynésie puisqu’elle accueille non seulement l’unique aéroport international du pays, mais aussi la capitale de l’archipel, Papeete. Plongez dans l’atmosphère effervescente de l’île et (...)

Quelques Idées de Voyages en Polynésie Française

Aborder les îles par l’océan est un privilège magique et une aventure suivant le navire choisi car chacun, douté d’un fort caractère, donne au voyage son atmosphère unique. Ainsi une croisière en catamaran privé pour voyager d’île en (...)
E TAHITI TRAVEL vous invite à partir à la découverte des particularités de chaque île de la Société : l’effervescence de la Grande Tahiti, le charme de l’île sœur Moorea, la célèbre Bora Bora et l’authentique Tahaa. Vous (...)
Votre séjour débutera par Moorea, l’ile soeur de Tahiti. Vous serez charmés par son lagon aux cinquante nuances de bleus, vous croiserez des requins pointes noires, des raies pastenagues et admirerez des fonds coralliens exceptionnels, sans (...)