Polynésie Française
La Danse Tahitienne

La Danse Tahitienne, la culture polynésienne à son apogée

Ailleurs en Polynésie Française

  Située à une trentaine de minutes de vol de Tahiti, l’île de Huahine possède un charme à part, une atmosphère secrète et une nature sauvage baignée par de nombreux mythes et légendes. L’île se compose en fait de deux îles (...)
  Cernée par les montagnes abruptes de Moorea, la Baie de Cook s’avance jusque dans le cœur de l’île et offre des paysages absolument grandioses. C’est ici que James Cook amarra lorsqu’il découvrit Moorea pour la première fois, une (...)
  Nichée au cœur de l’archipel des Marquises, l’île d’Ua Huka est l’une des moins visitées de la Polynésie et arbore des paysages sauvages et arides. Amoureux de la nature, vous adorerez parcourir ses grandes étendues désertiques et (...)

Quelques Idées de Voyages en Polynésie Française

Aborder les îles par l’océan est un privilège magique et une aventure suivant le navire choisi car chacun, douté d’un fort caractère, donne au voyage son atmosphère unique. Ainsi une croisière en catamaran privé pour voyager d’île en (...)
E TAHITI TRAVEL vous invite à partir à la découverte des particularités de chaque île de la Société : l’effervescence de la Grande Tahiti, le charme de l’île sœur Moorea, la célèbre Bora Bora et l’authentique Tahaa. Vous (...)
Votre séjour débutera par Moorea, l’ile soeur de Tahiti. Vous serez charmés par son lagon aux cinquante nuances de bleus, vous croiserez des requins pointes noires, des raies pastenagues et admirerez des fonds coralliens exceptionnels, sans (...)