Manille, des bidonvilles aux gratte-ciel futuristes

Ailleurs aux Philippines

Vigan est l’une des villes les plus anciennes des Philippines, un concentré d’architecture coloniale espagnole où vous vous baladerez dans des ruelles pavées au milieu des demeures en bois et des calèches tirées par les chevaux. On se (...)
Située au centre de l’archipel, l’île de Boracay est connue pour deux choses : son sens de la fête et ses plages de rêve, probablement les plus paradisiaques de toute l’Asie. Alors si vous avez envie de visiter une toute petite île de (...)
Encore peu fréquentée, l’île de Coron, située au nord de Palawan, est l’un des repères les plus appréciés des plongeurs et des amateurs de plages de rêve. Les activités en plein air ne manquent pas : plongée au cœur des épaves des (...)

Quelques Idées de Voyages aux Philippines

Ce séjour randonnée de quelques jours vous fera visiter l'essentiel de la région Ifugao et de son peuple. Vous commencerez par Batad et un trek d'une journée. Puis nous nous dirigerons vers Bontoc puis sagada pour un repos bien mérité.  Au (...)
Partez à la découverte d'une des îles les plus exotiques et paradisiaques des Philippines. Ce fabuleux voyage combine efforts et confort vous offrant des moments de détente inédits sur des plages désertes de sable blanc. Vous ne manquerez pas (...)
Partez à la découverte d'une des îles les plus exotiques et paradisiaques des Philippines. Vous voguerez d'île en île, nagerez en compagnie de tortues, poissons multicolores et autres coraux, marcherez au cœur des forêts tropicales, ou encore (...)