Panama
Bocas Del Toro

Bocas Del Toro, Trésor Caribéen du Panama

Ailleurs au Panama

La charmante capitale de la péninsule d'Azuero Avec ses 80 000 habitants, Chitré est la plus grande ville de la péninsule d'Azuero. C'est aussi l'une des plus anciennes cités panaméennes, les Espagnols s'y étant installés dès 1558, même si (...)
Un cadre naturel unique au monde Situé à 600 m d'altitude, l'intérieur même du cratère d'un volcan éteint depuis 300 000 ans, El Valle de Anton est un village de 7 600 habitants dont le climat légèrement plus frais que celui des plaines (...)
Un passé pénitentiaire dont il reste des traces L'île Coiba a longtemps été l'équivalent de notre Île du Diable : les prisonniers redoutés y étaient exilés pour y purger leur peine en plein air, mais dans des conditions très difficiles. (...)

Quelques Idées de Voyages au Panama

Découvrez l´essentiel du Panama dans un circuit des plus complets. Vous commencerez le circuit par la découverte de la vieille ville et du quartier colonial  , avec un guide francophone et en transport en service prive. Puis, un peu d´aventure, (...)
Découvrez les endroits sauvages et peu fréquentes du Panama. Le gold de Chiriqui saura vous émerveiller de par la beauté de ses paysages et ses iles de rêve. Entre juillet et octobre, vous pourrez même y croiser des baleines. Le pacifique (...)
Laissez-vous charmer par le Panama : destination atypique et préservée. La cosmopolite capitale panaméenne saura vous surprendre par ses splendides immeubles, son canal et son magnifique quartier colonial. La rencontre avec la communauté Embera (...)
Plongez au cœur des traditions du Panama. Ce circuit vous permettra de suivre la même route que naguère prirent les conquistadors. Découvrez les vestiges des forts de San Lorenzo, empruntez le fameux Camino de Las Cruces ou les espagnols (...)