Nouvelle-Zélande
Parc national d'Abel Tasman

Le parc national d'Abel Tasman, entre mer, collines et forêts épaisses

Ailleurs en Nouvelle-Zélande

C'est sur les rives du lac Wakatipu, autour d'une chaîne de montagnes impressionnante, que la ville de Queenstown accueille les aventuriers des quatre coins de la planète. Si en hiver la région se découvre principalement à skis ou en snowboard, (...)
Situé sur l'Île du Sud, le parc national du Mont Cook se compose de près de 150 sommets de plus de 2000 mètres d'altitude. Au total, ce sont plus de 70 glaciers éparpillés au milieu des vallées caillouteuses et des crêtes qui forment un (...)
Situé dans la région du même nom dans le centre de l'île du Nord, le lac Taupo est un vrai terrain de jeu à ciel ouvert pour les amoureux d'activités outdoor. En plus de son activité géothermique intense, la région abrite le plus grand lac (...)

Quelques Idées de Voyages en Nouvelle-Zélande

Les Frogs vous proposent une boucle complète de 19 jours "panorama des merveilles de l’île du Nord" qui vous mene de Wellington à Cape Reinga, en passant par Auckland et les plus beaux sites de l'île, incluant Napier, Tongariro National Park, (...)
Les Frogs vous proposent une boucle de 15 jours "Te Waihi Pounamu" au départ de Christchurch, à la découverte des côtes Est et Ouest, en passant par les glaciers, les fiords, les alpes néo-zélandaises et les villes célèbres de l'île (...)
Les Frogs vous proposent la "découverte des merveilles d’Aotearoa" en 21 jours en passant par la péninsule de Coromandel, célèbre pour ses plages de sable fins et ses falaises de calcaire et continuant à travers les plus beaux sites du pays. (...)
Le camping-car, idéal en couples ou une famille avec deux enfants. Appréciez l'espace de vie spacieux et confortable, dans un design intérieur irréprochable. Un grand lit au-dessus de la cabine et un lit à l'arrière qui se transforme en lit (...)