Oslo, la Ville du Tigre

Ailleurs en Norvège

Surnommée « la Paris du Nord », Tromsø est considérée comme la capitale de l'Arctique du fait de sa situation septentrionale. Le berceau de la ville, l'île du même nom, est relié au reste du pays par un pont de plus d'un kilomètre de (...)
Situé au nord de Bergen, le Sognefjord s'étale sur 204 kilomètres et atteint par endroits près de 1300 mètres de profondeur, contrastant avec des sommets perchés à plus de 1700 mètres d'altitude. Il s'agit du plus long fjord de notre (...)
C'est au coeur de la Norvège des fjords qu'Ålesund, bâtie à cheval sur plusieurs îles, attire les voyageurs en quête d'authenticité et d'une ambiance chaleureuse. Porte d'entrée de la région des fjords, elle arbore un cadre naturel (...)

Quelques Idées de Voyages en Norvège

Offrez-vous la tranquillité, la grandeur, la poésie et les paysages panoramiques ! Au nord de la Norvège se cachent les iles Lofoten, un des plus beaux endroits sur terre. Un archipel fait de montagnes tombant à pic dans la mer, de plages de (...)
Ce voyage vous emmène de Bergen, la ville hanséatique, à l’impressionnant Sognefjord listé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous vous fraierez ensuite un chemin vers les montagnes du parc du Jostedal et vivrez une expérience unique dans (...)
Si vous souhaitez découvrir les fjords incontournables de la Norvège sans prendre le volant, ce voyage est fait pour vous ! Au départ d’Oslo via le train panoramique de Flåm, vous découvrez le majestueux Sognefjord au cours d’une belle (...)
Tromsø est la ville des aventuriers à la recherche d’expériences inoubliables. Depuis le milieu du 19ème siècle, Tromsø a été un centre de chasse arctique et un point de départ pour les expéditions. Vous allez visiter le pays des nuits (...)