Malte
Comino et le Blue Lagoon

L'île inhabitée de Comino et son lagon de rêve

Ailleurs à Malte

La capitale de l'île Gozo doit son nom à une décision du gouvernement anglais en 1887 : auparavant appelée Ir-Rabat, elle devient Victoria, en référence à la souveraine anglaise de l'époque. Belle sans fioriture, Victoria est avant tout une (...)
Malte est un archipel où la beauté des paysages naturels est rehaussée par la présence de nombreux monuments historiques… et préhistoriques. En effet, les temples d'Hagar Qim et de Ghar Dalam font partie de ces trésors culturels qui font (...)
Marsaxlokk abrite le plus important port de pêche de Malte, tout au sud de l'île. Elle tire son nom du sirocco qui remonte des côtes africaines, et sa célébrité des charmants bateaux bigarrés qui se pressent près des quais pour débarquer (...)

Quelques Idées de Voyages à Malte

Découvrez Malte le temps d'un circuit varié. Les trois premiers jours de ce périple sont consacrés à la découverte culturelle de Malte à travers la visite de villes historiques et de ports. Vous pourrez également partir pour une croisière (...)
Offrez-vous une escapade culturelle pour trois jours de pur dépaysement. Votre voyage commence sur l'île de Gozo, surnommée à juste titre « la petite sœur de Malte ». Découvrez son magnifique temple mégalithique, immergez-vous dans (...)
Cette île méditerranéenne est la terre des temples mégalithiques, de la grotte de Calypso et des citadelles médiévales. Encore hantée par le souvenir des chevaliers de l'ordre de Saint-Jean de Jérusalem, l'île de Malte occupe depuis la plus (...)