Laos
Plateau des Bolovens

Le plateau des Bolovens, paradis du Trek

Ailleurs au Laos

Non loin de la frontière cambodgienne dans le sud du Laos, le fleuve du Mékong se divise en plusieurs milliers d'îles. Cette région, appelée Si Phan Don, est un endroit paisible pour observer le quotidien des locaux sur les rives du Mékong. (...)
Située au nord-ouest du Laos non loin de la frontière avec la Thaïlande et le Myanmar, Bokeo est une province célèbre dans tout le pays pour sa concentration de saphirs. Son nom à lui seul évoque le dépaysement : « mine de pierres (...)
Tout au nord du Laos, la petite ville de Luang Namtha s'entoure d'un environnement naturel magnifique à base de rizières et de montagnes. Elle est surtout utilisée comme point de départ pour les randonneurs, puisque c'est ici que se trouvent (...)

Quelques Idées de Voyages au Laos

Pendant neuf jours, concentrez-vous sur la partie Nord du Laos et découvrez un pays authentique, encore très attaché à ses traditions. Cette région méconnue du Laos permet de multiplier les activités insolites : balade à dos d'éléphant, (...)
Cet itinéraire est idéal pour découvrir les sites incontournables du Laos le temps d'un voyage unique et original. Participez à de nombreuses activités afin de découvrir le pays de manière insolite. La balade à dos d'éléphant, la descente (...)
Découvrez l'essentiel du Laos en une semaine de pur dépaysement. Cette destination encore méconnue et oubliée des voyageurs n'aura bientôt plus de secrets pour vous… Après deux jours passés à Luang Prabang, rejoignez Pakhou pour visiter (...)
Ici, vous êtes loin des grandes capitales du Sud Est asiatique : Vientiane c'est un peu comme une capitale de province, une sorte de « gros village » de 700 000 habitants qui vivent au bord du Mékong et où il fait bon flâner le soir. Vous (...)