Kenya
Réserve de Shimba Hills

Réserve de Shimba Hills, entre savanes, jungles et océan Indien

Ailleurs au Kenya

  SS’étendant sur plus de 7000 kilomètres à travers l’Afrique de l’Est, la Vallée du Rift longe une grande faille et arbore des paysages spectaculaires. Ses anciens volcans, ses savanes, ses falaises et ses étendues lunaires en font (...)
  Situé à environ 150 kilomètres au nord-ouest de Nairobi, le Parc National de Nakuru est l’un des plus beaux et des plus intéressants du Kenya avec son lac alcalin et sa faune abondante, notamment constituée des rares rhinocéros noirs. (...)
  Impossible d’envisager visiter Nairobi sans passer par son parc national, situé à vingt minutes de route du centre-ville. En 4x4, vous aurez l’occasion d’y rencontrer une faune extrêmement abondante et variée. Partez par exemple tôt (...)

Quelques Idées de Voyages au Kenya

Si vous avez juste une semaine à passer avec nous, un petit safari d’une journée à Shimba Hills, plongée sous-marine à Wasini, visite d’un village de brousse et de la ville de (...)
Après avoir roulé dans la terre rouge de Tsavo Est, vous découvrirez la cime enneigée du Kilimanjaro et reviendrez par la coulée de lave surprenante de Tsavo (...)
Samburu, votre première étape avant de découvrir les lacs de la Rift Valley. En passant par les Aberdares, vous traverserez les fumerolles des geysers et admirerez les flamands (...)
Ce programme vous permet de vous acclimater à l’altitude graduellement et de profiter de superbes panoramas sur la vallée du Rift. L’ascension du Mont Kenya clôture en beauté la partie trekking du séjour. Les safaris à Nakuru et Maasai (...)