Kenya
Parc Marin de Kisite

L’univers aquatique coloré du Parc National Marin de Kisite

Ailleurs au Kenya

  Amoureux de la nature, partez à l’assaut de la forêt de Kakamega et découvrez-y un véritable musée d’histoire naturelle à ciel ouvert. Amateurs d’observations animalières et ornithologues y trouveront de quoi s’adonner à leur (...)
  SS’étendant sur plus de 7000 kilomètres à travers l’Afrique de l’Est, la Vallée du Rift longe une grande faille et arbore des paysages spectaculaires. Ses anciens volcans, ses savanes, ses falaises et ses étendues lunaires en font (...)
  Situé à environ 350 kilomètres au nord-ouest de Nairobi, la capitale, le Parc National de Meru abrite un immense sanctuaire écologique encore sauvage. Les visiteurs y découvrent de nombreuses espèces sauvages comme le crocodile, la girafe (...)

Quelques Idées de Voyages au Kenya

Un magnifique programme où vous traverserez les parcs les plus connus du Kenya et découvrirez des paysages bien différents : le lac de Nakuru, la savane du Masaï Mara, le Mont Kilimanjaro à Amboseli, la brousse de Tsavo Est et la rivière (...)
Vivez le rêve de l'Afrique sauvage en toute quiétude, mais aussi au meilleur prix. En essayant de proposer des safaris plus simples et donc moins coûteux, TT&S élargit sa clientèle, sans toucher au plaisir et à la qualité ! Petit budget ne (...)
Un circuit qui permet de découvrir de beaux parcs très connus comme Nakuru et Masai Mara mais aussi les Aberdares moins fréquentés et moins touristiques. Visite d’une région rurale (vallée de Subukia), avec rencontre de ses habitants, visite (...)
Un circuit alliant la découverte de très beaux parcs (Nakuru Masai Mara) et la visite d’une région rurale (vallée de Subukia), avec rencontre de ses (...)