Emirats Arabes Unis
Sir Bani Yas Island (Emirats d'Abu Dhabi)

Sir Bani Yas Island et ses oryx d'Arabie

Ailleurs aux Emirats Arabes Unis

Le plus septentrional des Emirats Arabes Unis se targue d’offrir les paysages les plus variés de la région. Mêlant les étendues désertiques aux plages de sable fin, les oasis aux montagnes sauvages, Ras al-Khaimah (ou Ras el Khaïmah) est en (...)
Plus grand que la France avec ses 650 000km2, le désert de Liwa, fait partie des derniers grands espaces inhabités des Emirats Arabes Unis. Ici, pas de nomades et très peu d’oasis, nous sommes au coeur d’un désert franchement inhospitalier (...)
Situé tout à l’Est du territoire, Fujairah s’ouvre tout doucement au tourisme et ne ressemble à aucun autre de ses voisins. Ici, pas de longues plages de sable fin, mais des attraits naturels et culturels insoupçonnables. Les habituelles (...)

Quelques Idées de Voyages aux Emirats Arabes Unis

Et si vous découvriez les Emirats Arabes Unis au moment de l'un des événements culturels les plus attendus de l'année : Expo Dubaï. Profitez de votre voyage aux Emirats Arabes Unis pour assister à la prochaine exposition universelle. Cet (...)
Il n'y a probablement rien de mieux, pour découvrir les Emirats Arabes Unis dans toute leur diversité, que d'opter pour un combiné 7 villes. Après une première immersion à Dubaï, la ville de la démesure, vous rejoignez Abu Dhabi, la capitale (...)
Pour la première fois depuis la création de l'Exposition universelle, celle de 2020 aura lieu à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis. Les Émirats arabes unis ont choisi le thème « Connecter les esprits, créer l'avenir » (Connecting Minds, (...)
Découvrez Dubaï, ses secrets et ses mystères. Visitez la vieille ville avec ses musées et ses souks, partagez un déjeuner avec des locaux, admirez les plus grandes constructions au monde, ressourcez vous dans la nature, visitez un village (...)