Emirats Arabes Unis
Oumm al Qaïwaïn

Plongeon traditionnel à Oumm al Qaïwaïn

Ailleurs aux Emirats Arabes Unis

C’est parce qu’elle existe depuis 5000 ans, qu’elle fut le premier émirat à avoir ouvert ses portes aux voyageurs dans les années 70 et qu’elle a su malgré tout conserver son âme arabe que la ville de Sharjah est considérée comme la (...)
Plus grand que la France avec ses 650 000km2, le désert de Liwa, fait partie des derniers grands espaces inhabités des Emirats Arabes Unis. Ici, pas de nomades et très peu d’oasis, nous sommes au coeur d’un désert franchement inhospitalier (...)

Dubaï

A Découvrir aux Emirats Arabes Unis - Dubaï©
Imaginez de hauts grattes-ciel surgissant en plein désert, une ville immense bordée d’un côté par des îles artificielles, et de l’autre par les paysages sauvages des Emirats… Dubaï ne ressemble à aucune autre ville au monde. Cette (...)

Quelques Idées de Voyages aux Emirats Arabes Unis

Il n'y a probablement rien de mieux, pour découvrir les Emirats Arabes Unis dans toute leur diversité, que d'opter pour un combiné 7 villes. Après une première immersion à Dubaï, la ville de la démesure, vous rejoignez Abu Dhabi, la capitale (...)
Quoi de mieux qu'un combiné Abu Dhabi / Dubaï pour approfondir sa découverte des Emirats Arabes Unis ? Cet itinéraire vous permet d'apprécier toute la diversité du territoire, entre Dubaï et ses fastueux hôtels, Abu Dhabi et ses monuments (...)
Passez les fêtes de fin d’année au soleil grâce à ce circuit modulable qui vous permet de passer le nouvel an à Dubaï. Les premiers jours de ce voyage sont consacrés à la découverte de Dubaï : ses souks, ses musées, ses monuments (...)
Rien que le nom de Dubai fait penser au luxe, à la démesure de ses grattes ciels toujours plus hauts mais c’est aussi une histoire, une culture, avec ses quartiers anciens aux odeurs d’épices et couleurs chatoyantes… Et au delà de la ville (...)