Sept Jours, Sept Emirats

7 Jour(s) / 6 Nuit(s)

À partir de 1 542 $

Il n'y a probablement rien de mieux, pour découvrir les Emirats Arabes Unis dans toute leur diversité, que d'opter pour un combiné 7 villes. Après une première immersion à Dubaï, la ville de la démesure, vous rejoignez Abu Dhabi, la capitale du pays, et découvrez ses monuments emblématiques. Visitez ensuite Al Ain, une oasis authentique, avant de rejoindre les Emirats du Nord : Umm Al Quwauin, Ras Al Khaimah, et Fujairah. Typiquement orientaux, ils dévoilent toutefois un caractère et une identité uniques ! Rejoignez ensuite Sharjah et son architecture typiquement islamique, puis le plus petit des EAU, Ajman, connu pour son superbe fort. Après une dernière soirée à Dubaï, il est temps de rentrer à la maison, des souvenirs pleins la tête.

Un itinéraire idéal pour les voyageurs qui ne souhaitent pas se contenter de Dubaï et d'Abu Dhabi, mais approfondir leur découverte des Emirats Arabes Unis à travers un circuit complet.

Ce circuit vous est proposé par
notre partenaire local :

Le Circuit en Détail

 
Voyage aux Emirats Arabes Unis - Sept Jours, Sept Emirats©

Jour 1 :  Arrivée à Dubaï

Notre représentant de l'aéroport attendra à l'aéroport de Dubaï pour rencontrer, accueillir et accompagner les clients jusqu'à la voiture, puis les transférer à l'hôtel et passer la nuit.

Nuit à l'hôtel.

 
Circuit aux Emirats Arabes Unis - Sept Jours, Sept Emirats©

Jour 2 :  Visite de l'extraordinaire Dubaï

Les dunes douces du désert et sa vie simple, les hauts gratte-ciel et l'architecture moderne, avec de  nombreuses expériences et aventures, font de Dubaï une destination touristique de premier plan, et notre visite guidée dans la ville miraculeuse vous offre des opportunités incroyables de moments photo inoubliables.

La visite commence à Blue Waters Island qui allie un esprit pionnier à l'exaltation de la vie citadine pour créer une expérience inégalée qui comprend l'hôtel Caesars Palace et Ain Dubai (Dubai Eye), la plus grande et la plus grande roue d'observation du monde (visite externe), marchant sur le pont, vous donne une chance de voir une image incroyable de l'océan infini et la vue imprenable sur la marina de Dubaï et la plage de Jumeirah.

Continuez la visite à  Palm Jumeirah, la plus grande île artificielle au monde, qui est une île en forme de palmier connue pour ses hôtels fastueux, ses tours d'appartements chics et ses restaurants et clubs de plage haut de gamme, l'arrêt à La Pointe offre une vue parfaite sur le fabuleux hôtel Atlantis The Palm.

Le Souk Madinat Jumeirah est notre prochaine station, c'est une reconstitution authentique d'un ancien marché avec des boutiques et des restaurants de style oriental traditionnel et d'ambiance sous une arcade couverte en bois donnant sur un canal d'eau scintillant. La grande position du souk à côté du haut Burj Al Arab donne une vue imprenable dans une vue étonnante.

Votre visite inoubliable se terminera dans le bâtiment le plus haut du monde, Burj Khalifa (visite externe), situé juste à côté du Dubai Mall, l'un des plus grands centres commerciaux du monde, et comprenant plus de 1200 magasins et points de vente. Vous avez également la possibilité de voir les 50 mètres long aquarium et voir l'emplacement du spectacle de la fontaine dansante.

Retour à l'hôtel et temps libre.

Nuit à l'hôtel.

 
Voyage aux Emirats Arabes Unis - Sept Jours, Sept Emirats©

Jour 3 :  Le Royal Abu Dhabi Tour

Abu Dhabi, capitale des Emirats Arabes Unis et berceau de la culture, Abu Dhabi signifie « Terre de Gazelle » en arabe.

Elle a été fondé lorsqu'une jeune antilope a conduit une tribu errante à l'eau douce sur une île.

La première étape de notre visite est à « Emirates Palace Hôtel », la somptueuse propriété emblématique qui s'étend sur un kilomètre d'aile en aile, et 1,3 km de plage privée, l'hôtel dispose également de 114 dômes.

Les clients auront une expérience d'une heure pour profiter du Palace Cappuccino saupoudré de flocons d'or 24 carats, c'est la quintessence de l'indulgence au Palace, quoi d'autre !!

La tournée royale se poursuit sans interruption pour « Qasr Al Watan », un palais présidentiel qui ouvre ses portes au public pour découvrir l'héritage du savoir, du patrimoine et de la culture arabes, et profiter de l'expérience de cette œuvre d'art et d'architecture.

Le dernier arrêt est l'une des plus grandes mosquées du monde, qui abrite le plus grand lustre du monde et un tapis artisanal. La « Grande Mosquée Sheikh Zayed » ne se présente pas comme un design unique tiré de plusieurs pays musulmans, mais aussi comme la seule mosquée qui capture les interactions uniques entre l’islam et les cultures du monde.

Retour à l'hôtel et temps libre.

Nuit à l'hôtel.

 
Circuit aux Emirats Arabes Unis - Sept Jours, Sept Emirats©

Jour 4 :  Visite de la ville d'Al Ain

Après le petit-déjeuner et le départ de l'hôtel à Abu Dhabi, le voyage à Al Ain commence.

Cette charmante oasis du désert était à l'origine connue comme une étape sur un sentier des caravanes, mais aujourd'hui c'est une ville universitaire et un centre agricole. Connue sous le nom de « Garden City », Al Ain est la deuxième plus grande ville de l'émirat d'Abu Dhabi.

Votre visite commence au musée du palais d'Al Ain, une ancienne forteresse qui était la résidence du défunt souverain Sheikh Zayed Bin Sultan Al Nahyan pour vous régaler des yeux avec des expositions intéressantes, y compris une collection de portraits de famille offrant un aperçu de la vie de la famille royale et diverti. Ensuite, vous vous rendez au musée national d'Al Ain, qui donne un aperçu des traditions et de la culture du pays.

Plus tard, vous aurez le plaisir de voir des chameaux au marché aux chameaux, ces animaux uniques ont accompagné les Bédouins au fil des ans, mais aujourd'hui, ils ont une immense valeur sociale et économique dans la région ainsi qu'une source fiable de nourriture et de lait.

Avant de retourner à Dubaï, vous pouvez vous arrêter au fort de Jahili, où diverses expositions sont souvent organisées, pour admirer la collection de photographies du célèbre explorateur Wilfred Thesiger, qui a vécu parmi les tribus bédouines locales entre 1946 et 1947.

Retour vers Dubaï et passez la nuit à Dubaï

   « Le musée national d'Al Ain est temporairement fermé pour rénovation ; il sera inclus dans la visite dès son ouverture »

Nuit à l'hôtel.

 
Voyage aux Emirats Arabes Unis - Sept Jours, Sept Emirats©

Jour 5 :  Umm Al Quwain - Ras Al Khaimah - Fujairah

Les Emirats sont composés d'Abu Dhabi, de Dubaï et de «5 Emirats Du Nord », cette visite est assignée à une visite 3 d'entre eux.

Umm Al Quwauin, signifie en arabe « Mère de deux pouvoirs » faisant référence à la tradition de la navigation entre les tribus de l'émirat. Umm Al Quwain est le plus petit émirat des Émirats arabes unis formé en 1775 par le cheikh Majid Al Mulla en tant que cheikhdom indépendant.
Vous aurez la chance d'explorer la ville lors d'une visite d'orientation avant de se rendre à Ras Al Khaimah.

Ras Al Khaimah, signifie en arabe « Haut de la tente », il est ancien car il y a de nombreux sites archéologiques datant de 7000 ans. Les plages de sable blanc et doux de Ras Al Khaimah sont distinctives et attirent les touristes de l'intérieur et de l'extérieur des EAU pour profiter du soleil et du sable. Ce qui caractérise cette ville, c'est d'avoir « Jebel Jais », le plus haut sommet des Émirats arabes unis, et seule une zone pourrait être exposée en hiver.

Traversez la ville en chemin vers Fujairah.

Fujairah, son nom arabe vient de (Fajr signifie Aube) car c'est le premier Emirats sur lequel le soleil se lève.
Elle donne sur le golfe indien et son importance historique remonte à 3000 av.
Le chemin vers Fujairah est très intéressant car nous roulons entre les montagnes jusqu'à atteindre la ville et ses curiosités

  • Le Musée Fujairah qui enregistre l'histoire et le patrimoine des grands-parents à travers le temps à travers les antiquités découvertes par l'exploration et les archéologues au fil des ans dans les régions de Fujairah.
  • Le Fort de Fujairah qui a été construit entre 1500-1550 et reconstruit dans la période 1650-1700.
  • La plus ancienne mosquée des Emirats, « Al Bidya », ancienne de plus de 500 ans.
  • Le Marché du vendredi  qui compte de nombreux magasins qui proposent des produits locaux, des fruits et légumes, des industries littérales telles que des ustensiles de poterie fabriqués localement et aussi des produits importés comme les tapis iraniens.

Retour à l'hôtel à Dubaï

Nuit à l'hôtel.

 
Circuit aux Emirats Arabes Unis - Sept Jours, Sept Emirats©

Jour 6 :  Sharjah - Ajman et Désert Safari à Dubaï

Sharjah et Ajman font également partie des Emirats du Nord, la visite d'aujourd'hui se fera dans ces 2 Emirats.

Sharjah, signifie en arabe le soulèvement faisant référence au soleil, son architecture est principalement islamique, car la plupart des bâtiments gouvernementaux ont des dômes.
Nos arrêts se deront à :

  • Au Souk central , également connu sous le nom de « Souk bleu », c'est un point de repère emblématique sur la carte de Sharjah avec plus de 600 boutiques réparties sur deux niveaux, vous trouverez tout, des montres et vêtements modernes aux bibelots et souvenirs authentiquement locaux.
  • Au Souq Al Arsah qui était autrefois un marché pour les commerçants de Perse, d'Inde et des tribus bédouines qui échangeaient du charbon de bois contre du riz. Comme l'un des lieux touristiques populaires de Sharjah aujourd'hui.
  • Au « Musée de la civilisation islamique » comprend sept galeries réparties sur deux niveaux et couvrent des aspects de la foi islamique et les réalisations des scientifiques et astronomes arabes.
  • Arrêt photo à la « Mosquée du roi Faisal» avant de continuer vers Ajman.

Ajman, signifie le beau joyau, le plus petit émirat des Emirats et 4ème en population.
Visite d'orientation dans la ville et une visite externe au « Fort Ajman » récemment rénové avant de retourner à Dubaï.

 

L'après-midi, le chauffeur Il viendra vous chercher avec une jeep 4x4 pour vivre une aventure inoubliable dans le désert de Dubaï
Vivez le frisson d'une vie avec un tour de montagnes russes sur les dunes de sable. Notre safari vous donne l'occasion de voir les dunes de sable doré d'Arabie dans des véhicules à 4 roues. Pendant le voyage, vous vous arrêterez sur la plus haute dune de sable pour admirer le magnifique coucher de soleil et vous rafraîchir avec une eau minérale. Continuez la route vers un authentique camping bédouin en plein cœur du désert, où des motifs au henné, des robes locales, des boissons non alcoolisées, de l'eau, du thé ou du café sont disponibles pour votre plaisir. Faites l'expérience des promenades à dos de chameau et goûtez au Hubble Bubbly (Shisha). Ajoutant à l'atmosphère de la nuit, une danseuse du ventre enchanteresse exécute une danse fascinante au rythme de la musique arabe avec un délicieux dîner buffet barbecue servi sous les étoiles.

Vers 21h00 retour à l'hôtel et nuit à Dubaï

Nuit à l'hôtel.

 
Voyage aux Emirats Arabes Unis - Sept Jours, Sept Emirats©

Jour 7 :  Dubaï - Départ

Transfert de départ à l'aéroport de Duba.

 

--  Fin de nos Services --

Budget et Conditions

Tarifs

Prix :

 

Janvier - Avril
Base 2 Pers.
à partir de 1 542 $ / Pers.
Base 4 Pers.
à partir de 1 200 $ / Pers.
Base 6 Pers.
à partir de 960 $ / Pers.

 

Avril - Septembre
Base 2 Pers.
à partir de 1 404 $ / Pers.
Base 4 Pers.
à partir de 1 080 $ / Pers.

 

Avril - Septembre
Base 6 Pers.
à partir de 864 $ / Pers.

 

Octobre - Décembre
Base 2 Pers.
à partir de 1 692 $ / Pers.
Base 4 Pers.
à partir de 1 344 $ / Pers.
Base 6 Pers.
à partir de 1 080 $ / Pers.
Prix :

Tarifs sur la base d'Hôtels 4*. 

Nous consulter pour les tarifs sur la base d'Hôtels 5*

Le Prix Comprend

> 5 nuits avec petit déjeuner à l'hôtel sélectionné à Dubai

> 1 nuit avec petit déjeuner à l'hôtel sélectionné à Abu Dhabi

> Repas selon la liste des repas  Transferts APT - HTL - APT dans un véhicule moderne avec climatisation avec chauffeur anglais

> Visites (Dubai / Abu Dhabi / Al Ain / Emirats du Nord / Sharjah, Ajman) avec guide Francophone

> Chauffeur Anglophone Durant désert safari

> 24 h internet connexion dans l’hôtel

> 24 h Adonis tourism assistance

> Frais de service, frais de commune, TVA et dirhams de tourisme

Ne Sont Pas Compris

> Billet D'avion

> Visa et assurance voyage

> Tours optionnels

> Pourboire et demandes personnelles

> Tout ce qui n'est pas mentionné dans le programme

> Boissons alcoolisées

 

Circuit non contractuel et donné à titre indicatif (pour plus de détails et tous les renseignements utiles, merci de contacter l’agence)