Croatie
Parc naturel de Kopački Rit

Parc naturel de Kopački Rit : l'Amazone de l'Europe

Ailleurs en Croatie

Belec

A découvir en Croatie - Belec©
Tout au nord de la Croatie, Belec, rattachée à la ville de Zlatar dans le Comitat de Krapina-Zagorje, occupe une localisation privilégiée. Nichée au cœur de paysages vallonnés, avec les montagnes de l'Ivancica et leurs sommets enneigés en (...)

Cavtat

A Découvrir en Croatie - Cavtat©
La capitale du Konavie, située à une vingtaine de kilomètres de Dubrovnik au bord de la mer Adriatique, est l'une des destinations balnéaires les plus prisées de la région. Perdue au cœur d'une végétation épaisse et verdoyante, elle arbore (...)
Surnommée "la ville baroque" pour ses nombreux édifices de style baroque, Varazdin représente un passage incontournable pour les amoureux d'histoire et d'architecture. La ville, située à moins de 80 kilomètres de Zagreb, fut la capitale du (...)

Quelques Idées de Voyages en Croatie

Dotée de la beauté sauvage de la roche blanchâtre du karst, d’une végétation méditerranéenne et subtropicale, ainsi que d’innombrables îlots bordés par une mer bleue cristalline, la Dalmatie est un véritable paradis sur terre. La (...)
Le massif des Alpes dinariques ou Dinarides, un massif montagneux des Balkans qui doivent leur nom au mont Dinara. Ce massif est principalement composé de calcaire, notamment dans sa moitié occidentale, surgit peu de temps après le soulèvement (...)
L’une des régions de vacances et de loisirs du bassin méditerranéen, l’Istrie est reconnue par ses stations balnéaires comme celles d’Umag, Poreč, Vrsar, Rovinj ou Rabac au bord de la Mer Adriatique. Mais, la découverte de son arrière (...)
Voyage itinérant, en autotour, de Zagreb à Dubrovnik. Vous découvrirez les plus beaux endroits de Croatie, des villages perchés de l'Istrie aux toits rouges de Dubrovnik en passant par l'île sauvage de Mljet. Un concentré de paysages, de la (...)