Croatie
L'archipel de Kornati

Les îles et îlots sauvages de Kornati

Ailleurs en Croatie

Située à une quinzaine de kilomètres au large de Korcula, l'île de Lastovo est un petit bout de terre perdu au cœur de la Méditerranée. C'est loin des sentiers touristiques que cette île bourrée de charme arbore un relief accidenté avec sa (...)
Situé au coeur des plaines alluviales du Danube non loin de la capitale de la province de Salvonie, Osijek, le parc naturel de Kopački Rit est l'une des zones de marais les plus importantes et les mieux préservées de toute l'Europe. Imaginez une (...)

Solin

A Découvrir en Croatie - Solin©
Tout près de la ville de Split, Solin, d'abord connue sous le nom de Salona, connût son âge d'or sous César. Elle était alors l'une des plus grandes villes de l'Empire et, comme toutes les autres colonies, suivit à la perfection le modèle (...)

Quelques Idées de Voyages en Croatie

Dotée de la beauté sauvage de la roche blanchâtre du karst, d’une végétation méditerranéenne et subtropicale, ainsi que d’innombrables îlots bordés par une mer bleue cristalline, la Dalmatie est un véritable paradis sur terre. La (...)
Avec la ville trimillénaire de Zadar, la majestueuse et animée ville de Split, construite dans les murs mêmes de l’ancien palais  de l’Empereur Dioclétien, la mythique Dubrovnik et sans oublier Sibenik et sa célèbre cathédrale; la (...)
L’une des régions de vacances et de loisirs du bassin méditerranéen, l’Istrie est reconnue par ses stations balnéaires comme celles d’Umag, Poreč, Vrsar, Rovinj ou Rabac au bord de la Mer Adriatique. Mais, la découverte de son arrière (...)
Découvrez la Croatie en hiver au moment des fêtes de fin d'année. Ce circuit commence à Zagreb, la capitale, où a lieu l'un des plus beaux marchés de Noël de tout le Vieux Continent. Baladez-vous au milieu de ses étals colorés et lumineux (...)