Chili
Torres Del Paine

Le Parc National Torres Del Paine - Entre forêts, lacs et glaciers

Ailleurs au Chili

  Le fleuve Elqui serpente dans une superbe vallée entre les plantations de vignes et les petits villages reculés sur près de 150 kilomètres avant d'atteindre les plages de La Serena. Destination parmi les plus fréquentées du Chili, la (...)
  Le bon vin ne se trouve pas qu’en France ! Pour tous les amateurs d’oenotourisme, rendez-vous dans la Vallée de Colchagua au Chili, dont les vins sont internationalement reconnus comme faisant partie des meilleurs du monde ! Ce sont les (...)
  Le Villarrica est l'un des volcans les plus actifs du Chili. Culminant à 2847 mètres d'altitude, il fait partie des plus hauts volcans de la Cordillère de Patagonie et est enneigé tout au long de l'année. De son sommet, s'échappe en (...)

Quelques Idées de Voyages au Chili

Toute l’alchimie du Chili se dévoile dans ce circuit intense et accessible à tous. 4.000 kms de nature exhubérante et indomptée se déroulent sous vos pieds dans un tourbillon de couleurs et de sensations uniques. Du haut de l’altiplano, (...)
C'est avec la visite du nord du pays que vous débuterez votre Voyage. Au programme les charmants villages de Putre et du célèbre parc Leuca, d'Arica et de Pica sans oublier bien entendu les fantastiques Salar d'Atacama. Vous poursuivrez ensuite (...)
Voici un beau voyage à réaliser de préférence d’octobre à avril pour profiter d’un climat plus serein dans les contrées australes du Chili. Du petit au grand sud, de l’Araucanie aux berges de la Terre de Feu, vous déambulerez dans une (...)
La Patagonie, littéralement « Terre des grands pieds », est cet immense territoire au sud du continent américain qui fut longtemps objet de discorde entre l’Argentine et le Chili. Aujourd’hui encore, il reste quelques zones floues dans le (...)