Brésil
Parc national des Lençois Maranhenses

Les lagons cristallins du désert des Lençóis Maranhenses

Ailleurs au Brésil

Manaus

A Découvrir au Brésil - Manaus©
Manaus est la capitale de l’Etat brésilien d’Amazonas, située en plein milieu de la forêt amazonienne à la confluence des rivières Negro et Solimõe. Sa situation isolée a permis à la fois de protéger son environnement naturel et la (...)

Paraty

A Découvrir au Brésil - Paraty©
Paraty est une ville brésilienne située sur la Costa Verde, un pan de côte bordé de montagnes richement boisées dont les pentes plongent abruptement vers une mer de couleur turquoise. On dit cette côte de « verte » à la fois pour la (...)
Santa Catarina est un état brésilien, situé dans la pointe sud de ce vaste pays. Ses longues plages de sable blanc bordant la côte sont l’une de ses attractions majeures. En hiver, Santa Catarina change de visage : ce sont alors ses montagnes (...)

Quelques Idées de Voyages au Brésil

Le Classique

Circuit au Brésil : Le Classique

13J/12N

©
C'est votre tout premier voyage au Brésil et vous n'avez qu'une quinzaine de jours, achetez-vous un Brazil Air Pass et faites un survol des principaux sites touristiques du pays: Rio bien sûr avec son rythme de Bossa Nova, les fameuses plages de (...)

Vert Brésil

Circuit au Brésil : Vert Brésil

14J/13N

©
Laissez-vous emporter par vos rêves de Nature. Goûtez tout d'abord au plaisir de Rio de Janeiro, cette ville merveilleuse, entre mer et montagne, à l'atmosphère unique puis découvrez la Costa Verde et ses îles paradisiaques avant de vous (...)
Cet itinéraire a spécialement été pensé pour une première découverte du Brésil. Il se concentre en effet sur les sites incontournables du Brésil et vous mène aux quatre coins du pays. C'est à Rio de Janeiro que commence l'aventure, pour (...)
Découvrez la côte brésilienne en famille ! Ce circuit de 10 jours se concentre sur le littoral et emprunte certaines des plus belles routes du Brésil. Les trajets sont relativement courts, ce qui facilite la découverte avec des enfants. (...)