Brésil
Ouro Preto

La ville dorée d'Ouro Preto

Ailleurs au Brésil

Surnommée la cité aux sept collines, Olinda, qui signifie La Belle, est l'un des plus beaux trésors coloniaux du pays avec ses ruelles pavées et pentues, ses maisons colorées et pimpantes et ses églises baroques. La ville est classée au (...)
Belo Horizonte est une grande métropole de l’Etat brésilien Minas Gerais, complètement encerclée par les montagnes, d’où le nom de « Bel Horizon ».  Encore peu touristique, on vient surtout à Belo Horizonte pour faire du business. (...)
Tiradentes est une ville coloniale brésilienne de la province de Minas Gerais fondée en 1703. Elle a été nommée en l’honneur de Joaquim José da Silva Xavier, un héros national surnommé Tiradentes qui est né à cet endroit. Joaquim fut un (...)

Quelques Idées de Voyages au Brésil

Buggy Boogie

Circuit au Brésil : Buggy Boogie

7J/6N

©
Les plus belles plages de Natal à Fortaleza (ou de Fortaleza à Natal) en buggy Vous rêvez d'évasion, de soleil et de plages immenses rien que pour vous ? Alors, ce circuit est fait pour vous. Loin des routes touristiques classiques, nous vous (...)
Découvrez le Brésil en famille grâce à cet itinéraire spécialement aménagé pour les enfants. Dès le début de l'aventure, vous êtes immergés au cœur de la forêt amazonienne. Petits et grands adoreront séjourner dans un petit lodge (...)
Cet itinéraire a spécialement été pensé pour une première découverte du Brésil. Il se concentre en effet sur les sites incontournables du Brésil et vous mène aux quatre coins du pays. C'est à Rio de Janeiro que commence l'aventure, pour (...)
Cet itinéraire vous permet de découvrir les différentes facettes du Brésil : d'abord vous découvrez Salvador de Bahia, surnommée la "Rome Noire" pour ses superbes vestiges historiques et ses influences africaines. Cette première immersion (...)