Manaus, des buildings new-yorkais au cœur de la jungle amazonienne

Ailleurs au Brésil

Belém

A Découvrir au Brésil - Belém©
Construite à l’embouchure de l’Amazone, Belém fut fondée par les colons portugais en 1616 et porte le nom du lieu de naissance de Jésus, Belém signifiant Bethléem en portugais. La ville s’enrichit fortement au XIXème siècle grâce à (...)
25 kilomètres de plage de sable blanc derrière lesquels s’élèvent d’immenses buildings d’acier : voilà comment on pourrait décrire en quelques mots la ville de Fortaleza et ses allures de carte postale. Fortaleza est la capitale de (...)
Située dans le Nordeste du Brésil, Jericoacoara possède l'énorme avantage d'être encore très peu connue auprès des touristes, sauf des Brésiliens. Résultat, la petite station balnéaire peut s'enorgueillir d'être l'une des plus (...)

Quelques Idées de Voyages au Brésil

De São Luis à Fortaleza, ce sont plus de mille kilomètres d'aventure le long de l'équateur, juste en dessous, sous le soleil exactement... À bord d'un buggy, d'un canot, d'un 4x4, partez à la découverte de sites extraordinaires : (...)

Vert Brésil

Circuit au Brésil : Vert Brésil

14J/13N

©
Laissez-vous emporter par vos rêves de Nature. Goûtez tout d'abord au plaisir de Rio de Janeiro, cette ville merveilleuse, entre mer et montagne, à l'atmosphère unique puis découvrez la Costa Verde et ses îles paradisiaques avant de vous (...)
Dans les alentours de Paraty, le parc national de la Serra da Bocaina et les réserves écologiques de Joatinga et Mamangua, adossés à la montagne, offrent de formidables itinéraires de randonnée à travers la mata atlantica (forêt Atlantique). (...)
Après ce séjour itinérant au coeur du Nordeste brésilien, vous saurez pourquoi on appelle ce périple " la route des émotions". Entre São Luis et Fortaleza, assistez à un défilé de paysages somptueux où la route fait partir intégrante du (...)