Expériences de Voyages en Guatemala

Le groupe de Catherine A. - Du 03/08/2013 au 18/08/2013


Découverte Itinérante pour un groupe de 12 personnes
Bonjour

Nous prenons enfin le temps de vous répondre ... Nous sommes vraiment désolés d'avoir tant tardé, et espérons que vous nous en excuserez.
Pourtant ce n'est pas faute de repenser régulièrement à notre voyage de cet été ! et nous n'en avons oublié aucun détail !

Notre témoignage sera essentiellement positif !
L'agence Bon voyage, nous a organisé un voyage extraordinaire. Ou plutot : l'agence et nous avons organisé un super voyage ! Nous avons en effet eu plusieurs échanges par mail et par téléphone avec Arnaud Hammer. Nous lui avons posé énormément de questions auquelles il a toujours répondu trés vite et trés en détail.

Nous lui avions demandé d'adapter le voyage aux adultes (4) et aux enfants (8), les enfants ayant des âges de 7 à 22 ans ! et tout a été parfait pour chacun.

Trés bon équilibre entre les temps de visite, les temps libres ou de repos. Si nous avions fait le planning nous mêmes, nous n'aurions pas prévu de temps de repos, et finalement c'était une trés bonne idée.
Trés bonne qualité des guides que nous retrouvions sur les sites, toujours à l'heure et toujours attentifs aux adultes et aux enfants.
Trés bon choix des hotels correpondant exactement à ce que nous avions demandé : simple, propre, convivial, (sauf un à Flores, à propos duquel nous avons alerté Bon Voyage ). Nous avons demandé deux changements d'hotels, seulement 2 à 3 jours à l'avance, et tout a été possible.

Le suivi au cours des 15 jours par Bon voyage était trés efficace, nous étions prévenu du moindre changement et nos arrivées dans les hotels étaient régulièrement vérifiées par A. Hammer, pour savoir si tout se passait bien. Nous avons rencontré A. Hammer et son équipe à Antigua deux ou trois fois à propos des détails pratiques des jours suivants, et chaque fois les rencontres étaient trés conviviales, l'équipe étant trés attentionnée, trés attentive à toutes nos demandes. Tous les endroits que nous avons vus étaient extrordinaires, sites mayas, villages du lac Atitlan, familles qui nous ont reçus,  forêt tropicale, Antigua, ...
La visite de Tikal entre 5h du matin et 10h était fabuleuse entre orages tropicaux et chaleur/soleil : nous avions tout vu tranquillement et quittions le site, alors que tous les touristes arrivaient en troupeau !

Nous n'avons qu'une envie : y retourner dans les mêmes conditions !
A recommander donc, bien évidemment


A votre disposition, si besoin.
Cordialement,

Catherine A.