Expériences de Voyages en Islande

M-Christine D. et son mari - Du 27/12/2016 au 01/01/2017


Séjour à la Carte et Excursions
Voyage en Islande de M-Christine D. et son mari
©M-Christine D. - Tous Droits réservés
Bonjour

Nous sommes rentres le 1/1 de notre séjour en Islande: nous ne sommes pas de grands baroudeurs et nous avions choisi un séjour de 5 jours bases à Reykjavik avec des excursions autour sur la proposition de Jean-Marc de l’agence Alkemia.
Il avait choisi pour nous un hébergement en appartement locatif et la réservation d’excursions au départ de la gare routière de Reykjavik avec Cercle d’or, côte Sud ,Blue Lagoon et une promenade nocturne en bateau pour voir les aurores boréales.
Les billets de bus pour les liaisons aller et retour aéroport Keflavik Reykjavik étaient dans notre carnet de voyage.
L'appartement était parfait (avec juste une petite difficulté pour trouver la clé à l’arrivée très gentiment solutionnée par un adorable chauffeur de taxi) très proche du centre-ville, d’un supermarché et sur la grande avenue nous conduisant à la gare routière;
L’excursion au cercle d’or a été annulée à cause du mauvais temps et nous n’avons pas vu d'aurores boréales malheureusement!
La côte Sud, le Blue Lagoon et la visite de Reykjavik se sont très bien passées et nous avons adoré ces islandais toujours prêts à nous aider!!
Je voulais passer la fin de l’année dans la neige, les maisons décorées de lumières et la chaleur des pays froids et bien j’ai gagné!!

M-Christine D.