Zimbabwe
Great Zimbabwe National Monument

Les ruines médiévales de Great Zimbabwe National Monument

Ailleurs au Zimbabwe

Après l'abandon de la capitale de Great Zimbabwe, la ville de Khami devint un carrefour commercial majeur au cours du 16e siècle. Des objets provenant de Chine et d'Europe y furent découverts au cours des fouilles archéologiques, dévoilant (...)
À l'ouest du Zimbabwe, le parc national Hwange constitue l'une des plus grandes réserves naturelles de l'Afrique Australe. C'est un sanctuaire important pour les espèces d'animaux rares, puisque sur les dix espèces protégées que compte le (...)

Harare

A Découvrir au Zimbabwe - Harare©
Capitale et plus grande ville du Zimbabwe, Harare ne représente qu'une escale "obligée" pour beaucoup de voyageurs. Pourtant, elle abrite de véritables trésors pour qui s'intéresse à l'architecture. Le parlement du 19e siècle, l'hôtel de (...)

Quelques Idées de Voyages au Zimbabwe

Best of du Zimbabwe

Voyage au Zimbabwe - Best Of du Zimbabwe

12J/11N

©
Nous vous proposons un circuit avec une date de départ garanti pour vous permettre de découvrir en petit groupe restreint les fascinantes beautés du Zimbabwe. Le tout encadré par un  guide francophone professionnel qui saura vous dénicher les (...)
Un circuit qui vous fait découvrir les points forts de ce merveilleux pays. Vous commencerez par les chutes Victoria avant de vous rendre dans le parc de Hwange où vous pourrez, entre autres, rencontrer les fameux Big Five (éléphant, lion, (...)
Le Zimbabwe est LE pays d’Afrique Australe pour des safaris en famille ! En effet les courtes distances entre les parcs nationaux et les nombreuses activités à faire en famille permettent un voyage en Afrique Australe qui conviendra aussi bien (...)

Safaris Aficionados

Safari au Zimbabwe : Safaris Aficionados

13J/12N

©
Vous êtes accros aux safaris et avez envie de safaris encore plus pointus ? Saviez-vous que le Zimbabwe possède le plus haut niveau de guidage d’Afrique Australe et vos guides se feront un plaisir de vous le prouver ! Du parc de Hwange au parc (...)