Sébastien

La Sardaigne demeure pour nous l'une des plus belles îles de la Méditerranée. Notre équipe, composée de passionnés de l'Italie, vous propose de découvrir cette île et région italienne authentique à travers des circuits hors des sentiers battus.

En randonnée ou en voiture, suivez-nous à travers les bosquets d'oliviers centenaires et les vallées sauvages et découvrez l'identité véritable de la Sardaigne.

Bell’Odissea vous invite à découvrir la Sardaigne de l'intérieur. Impossible de ne pas se laisser surprendre par ses hautes falaises, ses plages de sable fin et ses criques rocheuses au charme fou.

Nous vous proposons de voyager à travers les plus beaux sites de l'île que sont la Costa Smeralda, le parc national de l'archipel de la Maddalena, la basilique de Saccargia et tellement d'autres merveilles encore.

Tombés sous le charme de la Sardaigne il y a des années, nous souhaitons mettre à profit notre connaissance du territoire pour vous faire vivre un voyage hors du temps.

Entre nature et culture, Bell’Odissea vous emmène sur les traces des splendeurs de l'île et se charge, à travers des circuits divers et variés, de répondre à toutes vos envies de voyage.

Laurianne Montani Gaio

Ils Nous ont fait Confiance et vous Racontent...

Coordonnées

Date de création
Décembre 2013

Dirigeant(s)
Laurianne Montani Gaio

Adresse
100 Chemin des Lauriers
73800 LES MARCHES

Téléphone(s)
Journée (renseignements, vente) : +33 (0)6 59 24 56 18
Urgences terrain : inchangé +33 (0)6 17 14 31

Mode(s) de paiement accepté(s)
Virement bancaire, CB - Paypal

Banque
Banque Postale
Adresse :
GRENOBLE CENTRE FINANCIER
11 Bd Du Maréchal Lyuatey
38032 GRENOBLE CEDEX
Bénificiaire :
BELL ODISSEA
100 Ch. des lauriers
73800 LES MARCHES
IBAN : FR41 2004 1010 1710 8363 6Y02 865
Swift : PSSTFRPPGRE

Conditions générales de vente *

Modalités d’inscription

L’inscription implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

  • Toute inscription doit être effectuée au moyen du bulletin d’inscription signé par chaque participant et être accompagnée d’un acompte de 30 % par participant (100 % à moins d’un mois du départ). La réception de l’acompte n’implique l’acceptation de l’inscription que sous réserve des places disponibles. L’inscription ne sera confirmée qu’à compter de l’envoi par Bell’Odissea d’une confirmation d’inscription.
  • L’inscription doit être effectuée aux noms et prénoms du participant figurant sur son passeport ou sur le document d’identité utilisé pour le voyage. Si les noms et prénoms sont changés après l’inscription, des frais de modification d’un minimum de 100 € seront facturés par Bell’Odissea. En cas de rachat du billet d’avion, le montant des frais s’élèvera au prix du nouveau billet.


Annulation

Annulation de la part du participant : quel que soit le motif, il doit prévenir Bell’odissea immédiatement et par écrit (mail ou courrier). Bell’odissea rembourse l’intégralité du prix du voyage sous déduction des frais d’annulation ci-après

  • A plus de 30 jours du départ : acompte versé
  • Pour toute annulation à partir de 30 jours avant le départ, des frais d’annulation seront appliqués et calculés selon le barème suivant (par personne) en fonction de la date d’annulation :
  • de 30 à 15 jours : 50 % du prix du voyage
  • de 14 à 8 jours : 75 % du prix du voyage
  • moins de 8 jours : 100 % du prix du voyage
  • Outre les frais d’annulation mentionnés ci- dessus, pour tout billet d’avion émis dès l’inscription et/ou aux dates imposées par la compagnie aérienne, ainsi que pour tout voyage sur vol affrété ou low cost, il sera facturé des frais d’annulation égaux à 100 % du prix du billet, quelle que soit la date d’annulation. Il se peut également qu’une des structures demandent un engagement ferme dès la réservation. 100% du montant étant alors dû. Le client en sera informé au moment de la réservation.

 

Nos Idées de Voyages en Sardaigne

La Sardaigne possède des plages paradisiaques, des traditions pastorales très ancrées, et un massif calcaire côtier particulièrement propice à la randonnée : le Supramonte, et ses falaises impressionnantes (...)
La Sardaigne est à l’Italie ce que la Corse est à la France : c’est l’île de beauté des italiens. Faire le tour de l’île permet d’apprécier la grande diversité de l’île, la variété des paysages, et (...)
Seulement 12 kilomètres séparent la Sardaigne et la Corse, entre Santa Teresa di Gallura et Bonifacio. Et pourtant… On parle de deux pays différents, deux langues différentes, des traditions et gastronomies (...)
Le Golfe d’Orosei, et plus particulièrement la zone comprise entre Cala Gonone et Santa Maria Navarrese, concentre tout ce qu’il y a de plus beau en Sardaigne. Ses plages et petites criques secrètes n’ont rien (...)