Rwanda
Le Parc National de l'Akagera

Le Parc National de l'Akagera, le Pays du Silence

Ailleurs au Rwanda

Butare

Butare - Catholic Cathedral©
Située à 100 kilomètres au sud de Kigali, Butare (renommée Huye en 2006, mais la plupart des Rwandais continuent à l’appeler Butare) est la 2e ville du pays et sa capitale culturelle. Plusieurs compagnies de minibus vous permettront (...)
Il fut déclaré "Parc National" il y a seulement une petite dizaine d’années, et se situe dans le Sud-Ouest du pays, à 5h de route de Kigali, et à 1h30 de  Butare. Outre son caractère magique et grandiose, ses cascades, ses marécages et (...)
Ce parc est surtout célèbre pour les 300 gorilles qu’il héberge, de nombreux touristes se rendent au Rwanda avant tout pour aller découvrir ces mystérieux mammifères. C’est ici-même que Dian Fossey, célèbre ethnologue américaine, a (...)

Quelques Idées de Voyages au Rwanda

Ce safari vous fera découvrir les endroits les plus remarquables du Rwanda : dans la végétation luxuriante de la Forêt de Nyungwe vous partirez à la découverte de chimpanzés et autres primates, le lac Kivu avec ses rives découpées et ses (...)
Partez deux fois à la recherche des gorilles de montagne dans la végétation unique des Virunga, admirez les paysages spectaculaires du pays des 1000 collines, profitez de la sérénité des rives du lac Kivu. Vous Aimerez Les derniers gorilles de (...)
Cette destination vous fera découvrir les régions les plus intéressantes parmi les mille collines du Rwanda ; des plateaux rocailleux, aux étendues de papyrus du Parc National de l'Akagera, refuge d'une faune variée à la luxuriance de la (...)