Norvège
îles Lofoten

La beauté sauvage des îles Lofoten

Ailleurs en Norvège

Pour rejoindre les fjords depuis Oslo, il faut passer par la région de Telemark, l'une des plus belles et des plus agréables à visiter du pays. Les locaux la surnomment "la Norvège en miniature" car elle concentre en un seul et même endroit (...)
Plus grand parc de Norvège, le Jotunheimen est aussi l'un des plus visités, en particulier pour sa superbe église en bois du 12e siècle. Mais outre ce monument historique, le parc est avant tout réputé pour ses innombrables sentiers de (...)
C'est au coeur de la Norvège des fjords qu'Ålesund, bâtie à cheval sur plusieurs îles, attire les voyageurs en quête d'authenticité et d'une ambiance chaleureuse. Porte d'entrée de la région des fjords, elle arbore un cadre naturel (...)

Quelques Idées de Voyages en Norvège

Bienvenue en Norvège – là où les montagnes plongent dans la mer, où vous trouverez les fjords, les hauts pics de montagne et le soleil de minuit. Les régions montagneuses côtoient les larges plateaux et cimes magnifiques. Les fjords, formés (...)
Ce voyage vous emmène de Bergen, la ville hanséatique, à l’impressionnant Sognefjord listé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous vous fraierez ensuite un chemin vers les montagnes du parc du Jostedal et vivrez une expérience unique dans (...)
Si vous souhaitez découvrir les fjords incontournables de la Norvège sans prendre le volant, ce voyage est fait pour vous ! Au départ d’Oslo via le train panoramique de Flåm, vous découvrez le majestueux Sognefjord au cours d’une belle (...)
Tromsø est la ville des aventuriers à la recherche d’expériences inoubliables. Depuis le milieu du 19ème siècle, Tromsø a été un centre de chasse arctique et un point de départ pour les expéditions. Vous allez visiter le pays des nuits (...)