Norvège
îles Lofoten

La beauté sauvage des îles Lofoten

Ailleurs en Norvège

Situé au sud-ouest de la Norvège, le Lysefjord fut creusé par les mouvements des glaciers avant d'être façonné par l'infiltration de la mer. S'étalant sur plus de 40 kilomètres de long, il dévoile de magnifiques parois verticales s'élevant (...)
Situé au coeur de la Norvège des Fjords, le Geirangerfjord fait partie de ces visites dont on se souvient toute notre vie. Imaginez une descente (ou une montée) vertigineuse de 10 kilomètres qui nous fait perdre ou prendre plus de 1000 mètres (...)
Situé à mi-chemin entre le Pôle Nord et la Norvège continentale, au coeur de l'océan Arctique, l'archipel du Svalbard fait partie des derniers territoires sauvages de notre planète. Son environnement, robuste et fragile, se compose d'un vaste (...)

Quelques Idées de Voyages en Norvège

Bienvenue en Norvège – là où les montagnes plongent dans la mer, où vous trouverez les fjords, les hauts pics de montagne et le soleil de minuit. Les régions montagneuses côtoient les larges plateaux et cimes magnifiques. Les fjords, formés (...)
Offrez-vous la tranquillité, la grandeur, la poésie et les paysages panoramiques ! Au nord de la Norvège se cachent les iles Lofoten, un des plus beaux endroits sur terre. Un archipel fait de montagnes tombant à pic dans la mer, de plages de (...)
Si vous souhaitez découvrir les fjords incontournables de la Norvège sans prendre le volant, ce voyage est fait pour vous ! Au départ d’Oslo via le train panoramique de Flåm, vous découvrez le majestueux Sognefjord au cours d’une belle (...)
Tromsø est la ville des aventuriers à la recherche d’expériences inoubliables. Depuis le milieu du 19ème siècle, Tromsø a été un centre de chasse arctique et un point de départ pour les expéditions. Vous allez visiter le pays des nuits (...)