Monténégro
Parc National du Durmitor

Le parc national du Durmitor et le Canyon de Tara

Ailleurs au Monténégro

Situé dans le sud du pays, le petit village historique de Stari Bar est lové au creux des montagnes majestueuses du Monténégro. Il est l'un des sites historiques les plus fascinants de la région puisqu'il passa successivement entre les mains (...)
Avec environ 150 000 habitants, Podgorica est sans conteste la ville la plus peuplée et la plus dynamique du pays. Du fait de sa position centrale, la capitale est généralement visitée lors d'un séjour au Monténégro, mais il est rare que les (...)
Situé à une cinquantaine de kilomètres au sud de Dubrovnik non loin de la frontière croate, Herceg Novi représente un passage incontournable lors de la découverte de la côte Adriatique. Vous y découvrirez un véritable labyrinthe historique, (...)

Quelques Idées de Voyages au Monténégro

Programme spécial printemps et automne, il nous offre les plus beaux panoramas sur la côte depuis les sommets environnants. La mer assez chaude nous permet malgré tout de pouvoir y faire des baignades sur des plages encore désertes. Cités de (...)
Petit par la taille, le Monténégro regorge pourtant de nombreux trésors naturels, architecturaux et religieux disséminés entre mer et montagne auxquels ce circuit vous initiera. Partez à la découverte de ses innombrables monastères (dont le (...)
Cet autotour vous conduira à la découverte des plus belles perles du Monténégro. Vous débuterez par les splendides bouches de Kotor, le plus long "fjord" méridional d'Europe avant une petite escapade dans la voisine Croatie à la découverte (...)
La complicité entre la terre et l'eau, intensifie l'amour du voyage nature et aventure… Parcourez le Monténégro ses montagnes, ses lacs ses canyons et sa cote… et découvrez ses beautés naturelles À pied, en rafting, en (...)