Monténégro
Parc National du Durmitor

Le parc national du Durmitor et le Canyon de Tara

Ailleurs au Monténégro

La découverte du Mont Lovćen est un incontournable si vous souhaitez accéder à un panorama à couper le souffle sur le Monténégro. Là-haut, à près de 1800 mètres d'altitude, les bouches de Kotor, le massif du Durmitor, le lac de Skadar et (...)
Le Monastère d'Ostrog est situé à seulement 90km de Pogdorica, dans un massif montagneux semé d'arbres et de plantes alpestres plus que méditerranéennes. Les derniers kilomètres sont les plus beaux : après des routes de bitume qui serpentent (...)
Le Monténégro est un petit pays, et son littoral n'est guère étendu. Pourtant, ce dernier est remarquable, qu'il soit découpé comme dans les bouches de Kotor ou très apaisé comme à Budva. Avec son vieux centre pittoresque et ses remparts (...)

Quelques Idées de Voyages au Monténégro

Ce programme vous permet d'effectuer des randonnées dans les 4 parcs nationaux en bord de mer et de montagne, ainsi qu'une découverte des belles villes de l’Adriatique, classées par l’UNESCO. Les randonnées se font presque toujours en boucle (...)
Cet autotour vous conduira à la découverte des plus belles perles du Monténégro. Vous débuterez par les splendides bouches de Kotor, le plus long "fjord" méridional d'Europe avant une petite escapade dans la voisine Croatie à la découverte (...)