Kotor, le fjord de l'Adriatique

Ailleurs au Monténégro

Moins étendu que d'autres parcs monténégrins, le Parc national Biogradska Gora regorge pourtant de trésors naturels. Sa forêt ancienne, ses lacs glaciaires et ses vallées montagneuses parcourues par les rivières Lim et Tara sont autant (...)
Le parc national de Skadar s'organise autour du lac de Skadar, ce plan d'eau gigantesque (c'est le plus grand lac des Balkans) partagé entre le Monténégro et l'Albanie, qui en possède un tiers. Très différent des lacs alpins bien qu'il soit (...)
Inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1980, le Parc national de Durmitor est célèbre pour ses montagnes couvertes de forêts et parsemées de petits lacs d'altitude, pour sa faune et sa flore préservées, et pour les gorges vertigineuses (...)

Quelques Idées de Voyages au Monténégro

Séjour spécifique randonnée, le Parc National des Durmitor nous offre un grand potentiel de marche, mais surtout des espaces vierges ou il est parfois difficile de rencontrer d’autres randonneurs même durant la haute saison estivale. (...)
Un séjour en toute liberté au volant de votre voiture. Subtil mélange des essentiels du Monténégro en 7 nuits. Vous découvrirez les Bouches de Kotor, une des plus belles baie au monde, puis vous partirez vers l'intérieur du pays à la (...)
La complicité entre la terre et l'eau, intensifie l'amour du voyage nature et aventure… Parcourez le Monténégro ses montagnes, ses lacs ses canyons et sa cote… et découvrez ses beautés naturelles À pied, en rafting, en (...)