Madère
Pico Ruivo

Randonnée jusqu'au toit de Madère, le Pico Ruivo

Ailleurs à Madère

Seixal

A Découvrir à Madère - Seixal©
Sur la côte nord de Madère, tout près de Porto Moniz, le petit village de Seixal est connu pour ses piscines naturelles et sa plage de sable noir. C'est aussi l'un des meilleurs endroits de l'île pour visiter les vignobles et les caves des (...)
C'est à une quarantaine de kilomètres au large de Madère que l'île de Porto Santo accueille quelques voyageurs avides de découvrir une région authentique. L'île est réputée pour son petit port tranquille, son climat chaud et ses eaux (...)
Chaque année entre fin avril et début mai, Madère organise l'un des événements les plus hauts en couleurs de l'île : la fête des fleurs. En hommage à l'arrivée du printemps et aux centaines d'espèces de fleurs présentes sur l'île, (...)

Quelques Idées de Voyages à Madère

L'archipel de Madère est un petit bout de paradis Portugais á 500 Km des côte nord-Africaines. Son climat d’éternel printemps et ses paysages entre exotisme et ruralité font de l’ile volcanique un décor rêvé pour les amoureux du voyage (...)
Madère et son climat subtropical privilégié grâce à sa proximité avec les côtes africaines est un véritable éden pour ceux qui aiment découvrir la faune et la flore en randonnée, VTT ou cayak. Entre oiseaux de paradis et fleurs (...)
Ce programme sur l’ile de Madère, vous propose une prise en charge quotidienne pour une découverte complète des trésors et beautés de l’ile aux fleurs. Depuis les sites incontournables comme le Pico do Areeiro culminant à 1818 M, en (...)
Passer votre réveillon sur l'ile aux fleurs et commencer la nouvelle année sur un des plus bel archipel de la cote atlantique signifie plus qu'un voyage. Vivez l'expérience des fetes de fin d'année á Funchal et profitez de ces quelques jours (...)