Ispahan, « la moitié du monde »

Ailleurs en Iran

Située au nord-ouest de l'Iran à moins de 250 kilomètres de Téhéran, Soltaniyeh (ou Sultaniya) est une ancienne capitale mongole et l'un des plus beaux exemples de réalisations architecturales perses. Elle est connue dans le monde entier pour (...)
C'est le plus souvent par Téhéran que les voyageurs prennent contact pour la toute première fois avec l'Iran. Et si la cité est de prime abord une ville grouillante et polluée, elle arbore pourtant des trésors historiques et architecturaux (...)

Yazd

A Découvrir en Iran - Yazd©
C'est l'une des plus vieilles, mais aussi des plus fascinantes villes au monde. Yazd, oasis à cheval sur deux déserts, est un magnifique exemple de ville désertique. Installée dans une région particulièrement hostile à l'homme depuis des (...)

Quelques Idées de Voyages en Iran

Ce programme vous emmènera à travers les merveilles les plus importantes de l’Iran en passant par des villes ayant préservées toute leur splendeur. Vous apprendrez à connaître une histoire, un peuple et une culture hors du commun. Trois (...)
Pour tous les amateurs des randonnées et les aventuriers c’est une expérience à ne pas manquer. Ce parcours vous permettra de découvrir les paysages désertiques de Dasht-e Khavir et vous emportera à travers une culture millénaire et des (...)
Onze jours pour partir à la découverte de l’Iran avec un programme conçu pour vous ouvrir les portes sur les richesses culturelles, historiques et religieuses du nord-ouest du pays. Ce parcours vous permettra de découvrir l’Iran (...)