Circuit en Uruguay

Magique Uruguay - 8 Jours / 7 Nuits

Montevideo, Punta del Este et Rocha
Ce circuit d’une semaine vous permettra d’apprécier les lieux les plus emblématiques de tout le littoral sud de l’Uruguay. Depuis sa capitale, Montevideo, en passant par la ville historique de Colonia del Sacramento jusqu´à la réserve écologique de Cabo Polonio, vous aurez la possibilité de connaitre les différentes facettes qu´offre ce magnifique pays avec des paysages naturels.
Voyage en Uruguay : Magique Uruguay

Jour 1 : Montévideo



Arrivée à l’aéroport international de Montevideo (ou port) où un véhicule vous attendra pour vous conduire et déposer vos bagages à l’hôtel. Nous irons ensuite déjeuner au traditionnel « Mercado del Puerto » ou vous pourrez apprécier toutes les saveurs de la gastronomie Uruguayenne.

L’après-midi, vous ferez une visite guidée des lieux les plus emblématiques de la capitale de l’Uruguay (3heures).

En soirée, dîner à l’hotel. Nuit à Montevideo.

Jour 2 : Journée dans l'estancia «Finca Piedra »



Profitez d’une journée de détente dans cette estancia où vous ferez la visite de l’établissement et une randonnée équestre (ou en charrette) accompagnée par une dégustation de vins et d’un Déjeuner typique.


Retour à Montevideo et dîner à l’hôtel ou en ville.

Jour 3 : Montevideo - Colonia



Rendez vous dans le hall de l’hôtel et départ pour Colonia del Sacramento (2h00 environs).

Visite guidée de la vieille ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO pour ensuite déjeuner dans une estancia boutique (La Vigna) située en pleine Pampa Uruguayenne.

Retour à Montevideo en fin d’après-midi et Dîner libre en ville (Différentes Options).

Jour 4 : Montevideo – Différentes options



Option 1 - Visite de Bodega Bouza, dégustation de vins et menu gastronomique Situé à 30 minutes en dehors de Montevideo, vous avez le privilège de visiter cette bodega Boutique avec son exceptionnel musée de voitures anciennes, où une dégustation de vin et un déjeuner gastronomique vous serons proposés. Il s´agit d´une des plus prestigieuse bodega de l´Uruguay avec plus de 75 récompenses et médailles au niveau international. Fin d´après-midi libre.

Option 2 - Excellence Canopy Adventure et visite de Piriapolis
Départ pour Piriapolis (1h15) ou l´on va d´abord effectuer une petite randonnée en empruntant des sentiers aux milieux des monts indigènes pour enfin accéder à la cime du “Pan de Azucar” et profiter du magnifique paysage qui s´ouvre autour du « Canyon de los Cuervos”. La descente s´effectue en tyrolienne au milieu de la nature environnante en utilisant les différents câbles aériens (de 400 à 1.000m) installés sur le site. Ensuite déjeuner et visite de Piriapolis avant de rentrée à Montevideo.

Option 3 - Visite de Montevideo et Shopping
Il s´agit de la meilleur option si vous souhaitez profiter de la vue panoramique depuis la plus haute tour de la capitale (ANTEL) mais également visiter le splendide théâtre Solis ainsi que le palais qui abrite le parlement et profitez de la fin de journée pour faire un peu de shopping dans le centre commercial de Punta Carretas.

Soirée
Dîner Show Passez une soirée inoubliable au « Milongon », un Dîner-Show avec un spectacle musical de Candombe et de Tango.

Jour 5 : Montevideo - Punta del Este



Départ pour Punta del Este située à 1h30 de la capitale. Déjeuner sur le port pour ensuite commencer la visite Guidée de la Station Balnéaire la plus renommée de toute l’Amérique du Sud.
Vous pourrez admirer les plages de sable fin ainsi que les lieux les plus emblématiques de cet endroit où se situe la séparation géographique entre le Rio de la Plata et l´Océan Atlantique.

Nous terminerons la journée avec la visite du musée atelier « Casa Pueblo » du célèbre artiste Uruguayen Carlos Paez Vilaro disciple de Pablo Picasso, et nous assisterons à l´émouvante cérémonie de la « Puesta del Sol » (coucher de soleil).

Dîner à l’hôtel et soirée libre. Nuit à Punta Del Este.

Jour 6 : Excursion Rocha



Option 1 : Visite de la réserve écologique de Cabo Polonio Transfert (1h30) jusqu´à l'entrée de la réserve écologique, pour ensuite monter dans un véhicule tout terrain qui va parcourir 7 km de piste entre les dunes de sable et la forêt environnante pour rejoindre le centre du village de pêcheur de Cabo Polonio. Vous découvrirez un paysage hors du commun, loin de la civilisation avec une nature éblouissante qui vous invite à profiter de ses plages sauvages de sable fins. Sur place vous trouverez différentes options pour le déjeuner. Retour à Punta del Este en fin d´après midi

Option 2 : Découverte de la côte atlantique jusqu´au Chuy (Brésil)
Au départ de Punta del Este, cette excursion vous fera découvrir le littoral sud-Est de l’Uruguay qui ressemble beaucoup au département des Landes. Nous visiterons La Paloma et La Pedrera pour ensuite aller déjeuner dans le village de pêcheur de Punta del Diablo. L’excursion se poursuivra jusqu’à la ville frontière de Chuy ou vous pourrez profiter de ses free Shop avant de rentrer sur Punta del Este.

Dîner à l’hôtel et soirée libre. Nuit à Punta Del Este.

Jour 7 : Punta Del Este - différentes options



Option 1: Jose Ignacio Rendez vous dans le hall de l´hôtel pour une excursion jusqu´au célèbre village de José Ignacio située à 50 km de Punta del Este et qui est considéré comme « le Saint-Tropez Latino» de l’hémisphère sud. Déjeuner les pieds dans l’eau pour déguster d’excellents poissons fraichement pêchés avant de profiter des plages que vous offre ce petit coin paradisiaques. Retour à Punta del Este dans l’après Midi.

Option 2: Journée libre à Punta Del Este
Profitez de cette dernière journée pour vous remettre de toutes les émotions de la semaine

En Soirée, vous seront proposées les options suivantes  :

Option 1 : Apéritif Panoramique
En début de soirée nous passerons prendre un apéritif dans cet endroit situé au dernier étage d´une tour offrant une vue panoramique sur toute la Péninsule et un couché de soleil exceptionnel.

Option 2 : Dîner sur le port et boite de nuit
Dinez dans un restaurant similaire à ce que l´on peut trouver sur Miami Beach suivi par l´accès à une discothèque branché pour ceux qui souhaitent prendre un dernier verre et profiter de ce « Saint trop´Latino ». Le restaurant propose une cuisine internationale avec un large choix de viandes et grillades ainsi qu´une carte de poissons frais selon la pêche du jour. Le menu est composée d´une entrée d´un plat et d´un dessert.

Dîner à l’hôtel et soirée libre.

Jour 8 : Transfert Aéroport de Montevideo - Départ



Petit déjeuner à l’hôtel et en route pour L’aéroport de Montevideo.


-- Fin de Nos Services --

Nos Tarifs : Nous Consulter
Circuit non contractuel et donné à titre indicatif ( pour plus de détails et tous les renseignements utiles, se rendre sur le site de l'agence)