Almira

Créée en 2003, notre agence a pour ambition de vous offrir une large gamme de voyages et de services touristiques individualisés en Bosnie.

Nous vous offrons une combinaison idéale de prix avec des logements confortables et conviviaux, des transports adaptés et des services de guides professionnels pour tous types de voyage.

Nous mettons l'accent sur un nouveau tourisme guidé par notre héritage historique, culturel, la beauté de nos paysages, nos traditions et nos religions différentes.

Venez en vacances en Bosnie Herzegovine, vous y apprécierez les beautés de la nature, la nourriture délicieuse, les hôtes accueillants et la qualité de nos prestations. 

Almira Grcic

Ils Nous ont fait Confiance et vous Racontent...

Coordonnées

Date de création
Décembre 2003

Dirigeant(s)
Almira Grcic

Adresse
Mala Tepa 9
88000 Mostar
BOSNIE-HERZEGOVINE

Téléphone(s)
Tél. 1 : 00387 36 551 406
Tél. 2 : 00387 61 212 570
Fax : 00387 36 551 873

Mode(s) de paiement accepté(s)
Virement bancaire

Banque
Raiffeissen Bank
Address of Bank : Daniela Ozme 4 SARAJEVO
Account : No 502012000-0200519
Beneficiary : Turisticka agencija Almira Travel
IBAN BA39 1611 2000 0034 7793
SWIFT (BIC) RZBABA2SXXX
CURRENCY : Euros

Conditions générales de vente *

Conditions de Paiement
Acompte 30% 
Le solde : 15 jours avant le départ

Conditions d'annulation
Seule l'annulation pour raison grave (decèes, maladie, constatée par certificat medical) est rembrousée

Nos Idées de Voyages en Bosnie-Herzégovine

La Bosnie-Herzégovine, à l'image de sa capitale Sarajevo, demeure toujours largement ancrée dans nos représentations comme étant un pays ravagé par la guerre et tiraillée par ses dissensions ethniques et (...)
Trésor de l’architecture ottomane médiévale d’Europe, Mostar, capitale d’Herzégovine, fut l’une des villes martyres du conflit des Balkans. C’est aujourd’hui la capitale d’une région qui ne manque pas (...)
La Bosnie-Herzégovine, une destination chaleureuse, hospitalière et amicale, qui offre un tourisme varié et divers, correspondant à tous les goûts. Dans un si petit pays, le tourisme historique, religieux, sportif (...)
Most signifie «pont» dans les langues slaves, et stari signifie «vieux». Cependant, on relie généralement le nom de Mostar à mostari « gardien du pont». Dans les documents écrits, on trouve le nom de Mostar, (...)
Avec ce circuit vous faites le choix d’un tourisme de proximité au cœur de la Bosnie Herzégovine. La richesse culturelle de ce pays est incontestable de même que la chaleur de ses habitants. Vous aimez les (...)