Azerbaïdjan
Le Temple d'Ateshgah

Ateshgah, le Temple du Feu

Ailleurs en Azerbaïdjan

Bakou

Baku©
 Bakou, capitale de l'Azerbaïdjan, intrigue par son mélange constant de tradition et de modernité. La vieille ville, entourée de remparts, abrite des monuments historiques de renom comme la Tour de la Vierge, le Palais des Chirvanchahs et le (...)
 Située à quelques dizaines de kilomètres au sud-ouest de Bakou, la réserve de Gobustan fut fondée à la fin des années 1960 dans l'objectif de conserver ses volcans de boue et son art rupestre. La réserve de Gobustan est exceptionnelle, (...)
 Située au bord de la mer Caspienne, la Péninsule d'Absheron est l'un des carrefours industriels et agricoles les plus importants de tout l'Azerbaïdjan. C'est ici que se trouve la capitale, Bakou, mais aussi des sites historiques importants (...)

Quelques Idées de Voyages en Azerbaïdjan

Parmi de nombreuses activités touristiques pendant ces dernières années, l’écotourisme devient de plus en plus populaire. Il y a une explication simple. L’urbanisation croissante force les gens de trouver l’abri au milieu de la nature afin (...)
Comme on le sait dans les années 1858-1859, Alexandre Dumas était en voyage au Caucase pendant 3 mois.Il a surtout apprécié sa visite en Azerbaïdjan.Notre agence locale vous propose de sentir cette époque, suivre les itinéraires par Dumas et (...)
Ce circuit vous fera gouter aux merveilles du pays des barons du Pétrole – terre du pétrole et du caviar, où  la vieille ville fortifiée de Bakou  rivalise à la beauté des quartiers Arts Nouveau du début du XX siècle. Découvrez le pays (...)
Ce circuit vous donnera une vision enchanteresse de l’Azerbaïdjan. De Bakou -  la capitale de l’Azerbaïdjan,  à  la région isolée de Nachkhevan et à  Chemakha et Sheki, en passant  par les merveilles naturelles et les plus grands (...)