Expériences de Voyages en Norvège

Famille de Marie-Catherine R. - Du 14/07/2018 au 22/07/2018


Programme «D’Oslo à Bergen»
Voyage en Norvège de la Famille de Marie-Catherine
Bonjour

Nous avons globalement apprécié notre séjour en Norvège mais nous sommes restés sur notre faim côté découverte de paysages naturels.

A Oslo, tout s’est bien passé et l’hôtel correspondait à notre demande de qualité.

A Balestran, nous avons regretté de séjourner si longtemps car une fois la randonnée de Radmulen et un tour en Kayak fait, il n’y avait pas grand chose à faire. 
La pension dans laquelle nous étions était propre mais pas du niveau que nous souhaitions et le propriétaire tout juste aimable. Je dois admettre que Lisa nous avait conseillé un autre hôtel.
J’ai apprécié que Lisa réponde rapidement quand je lui ai demandé de quitter Balestran plus tôt.

Enfin, le séjour à Bergen était beaucoup trop long, c’est une ville très touristique et l’hôtel ne correspondait pas à nos attentes  (nos fenêtres donnaient sur une cour intérieure minuscule contenant les climatiseurs, tellement bruyants que l’on dormait fenêtres fermées et quant à la vue, elle était sur le mur d’en face) les enfants dormaient sur un canapé sous lequel la poussière n’avait pas été faite depuis longtemps. Il y avait L’hôtel Norge qui aurait plus correspondu aux critères d’hôtellerie que nous avions donnés.

Pour conclure, nous nous étions fait une idée de la Norvège à travers des reportages où nous voyions des Fjords, beaucoup de paysages naturels somptueux et nous n’en avons pas vu beaucoup. 

Nous avons donc envie d’y retourner mais en préparant mieux notre voyage.

Les échanges par mail avec Lisa se sont très bien déroulés, mais nous ne nous sommes pas bien comprises sur les objectifs de notre voyage, mes demandes n’étaient peut-être pas assez explicites.

Bien cordialement.

Marie-Catherine R.