Expériences de Voyages aux Etats-Unis

Famille Stéphanie et Frédéric F. - Du 26/04/2018 au 11/05/2018


15 jours en Famille en autotour dans l'Ouest Américain
Voyage aux Etats-Unis de Stéphanie et Frédéric
©Stéphanie et Frédéric F. - Tous Droits réservés
Bonjour

Un grand merci à l’agence qui a été à l’écoute du parcours décidé en famille mais qui aussi su nous guider pour nous proposer des étapes et des hôtels dans des petites villes.

Notre souhait était à la fois de découvrir 3 villes avec des ambiances très différentes (Los Angeles, Las Vegas, San Francisco) et à la fois de nous « perdre » dans les déserts, les parcs et sur les routes infinies (Joshua Tree -. Météor Crater - Valley of Gods -   Antelope Canyon –  Valley of Fire et les grands parcs classiques) tout en découvrant la culture américaine (Universal Studio – l’océan Pacifique – la route 66 – les traditions indiennes – promenade à cheval - Bluff…) : mission accomplie !
Merci aussi à l’agence de nous avoir conseillé l’avion entre Las Vegas et San Francisco car le printemps est imprévisible, d’ailleurs nous avons eu les 4 saisons (gelée du matin/ orage de grêle/ 43°C) !

Juste un bémol à San Francisco où malgré notre pré-réservation nous n’avons pas pu visiter Alcatraz (il faut bien relire la date imprimée sur le billet de réservation délivré par l’agence sur place).   

Quinze jours inoubliables en famille !

Stéphanie et Frédéric F.