Le Mag - Tadjikistan

 Voyage Découverte au Tadjikistan - Entre Ciel et Terre sur les Plateaux du Pamir

Entre Ciel et Terre sur les Plateaux du Pamir

A l'est du Tadjikistan, les plateaux du Pamir coupent le pays en deux et abritent trois sommets perchés à plus de 7000 mètres d'altitude. C'est l'une des régions les plus isolées au monde où, malgré l'altitude et la nature austère, les Pamiris perpétuent leur mode de vie traditionnel dans cet environnement magnifique. Le Pamir abrite des lacs turquoise, des déserts infinis, des plaines fertiles, des glaciers et des rivières propices à la contemplation. Un concentré de nature à l'état brut à ne pas manquer au cours d'un circuit au Tadjikistan.
Aussi appelé Parc National tadjik, le Parc National du Pamir fait partie des derniers espaces sauvages de notre (...)

Quelques Idées de Voyages au Tadjikistan

Les Trésors du Tadjikistan - 8J/7N

Situé au cœur de l'Asie centrale, ce pays peu connu des touristes est pourtant l’un des sites les plus extraordinaires du globe. Parsemé de montagnes toutes plus impressionnantes les unes que les autres, le Tadjikistan fait partie des régions chargées d’histoire dont il vous appartient de (...)

Découverte au Tadjikistan - 6J/5N

Six jours de voyage à la découverte de l’histoire du Tadjikistan. Quatre étapes, quatre lieux éternels, quatre façons d’appréhender le passé et le présent de ce pays. De Douchanbé à Khodjent en passant par le lac de Nourek, un circuit idéal pour voir (...)

Le Majestueux Pamir - 11J/10N

Pamir, le toit du monde. Un nom qui évoque des paysages montagneux, des plaines, des lacs, des glaciers. Une nature sauvage immense, puissante. Un sentiment d’étonnement et de contemplation envahira votre conscience. Et puis, en un instant, vous vous arrêterez de penser et vous admirerez la beauté du monde.

Décris-moi le Tadjikistan - 19J/18N

Dis-moi, c’est où le Tadjikistan ? Près de l’Afghanistan, du Kirghizistan, de l’Ouzbékistan et de la Chine. C’est comment ? Bah….. Ok c’est bon j’ai compris. Et il s’en fut. 18 jours plus tard…. Alors, c’était comment ? A toi de le (...)
Tous les Circuits au Tadjikistan >>