Le Mag - Salvador

Voyage Découverte au Salvador - Santa Ana et  la Route Archéologique

Santa Ana et la Route Archéologique, Ville Latino-Américaine et Ruines Mayas

Santa Ana se trouve au nord-ouest du Salvador, à quelques dizaines de kilomètres de la frontière guatémaltèque; les curieux viennent donc la visiter dans le cadre d'un séjour au Guatemala comme au cours d'un voyage au Salvador. Cette ville de plus de 250 000 habitants est située dans une région très verte, où les plantations de café alternent avec les réserves écologiques et les volcans. Déjà jolie et agréable à vivre, Santa Ana est d'autant plus souvent placée sur la liste des destinations incontournables d'Amérique Centrale qu'une fois sur place il est possible de rayonner très facilement vers une multitude de destinations culturelles et naturelles. La Route archéologique, qui permet d'explorer (...)

Quelques Idées de Voyages au Salvador

Charme Et Sérénité Salvadoriens - 11J/10N

Un circuit enchanteur qui vous fait voyager de petits villages en plages sauvages, de majestueux volcans en ruines mayas. Les hébergements de charme tout spécialement choisis pour ce circuit vous permettent de vous reposer dans une atmosphère agréable et détendue.Accompagnés d'un guide francophone, vous voyagez à bord d'un véhicule (...)

Splendeurs Salvadoriennes - 12J/11N

Un circuit complet qui réunit toutes les attractions que peut offrir le Salvador : visite de villages coloniaux, découverte de l'artisanat local en partant à la rencontre des habitants, exploration des sites archéologiques les plus importants du pays, randonnées au bord des lacs et des volcans, farniente sur les plus belles plages (...)

Aventure et Culture au Salvador - 7J/6N

Découvrirez les différentes facettes d’un pays qui s’ouvre au tourisme. Pendant une semaine, vous découvrirez certains de ses plus charmants villages, de ses plus beaux sites naturels et vous en saurez plus sur l’histoire lointaine et récente d’un peuple si chaleureux.

Sites Mayas, Villages ColoniauxSalvadoriens et Copan - 10J/9N

Entrez dans le monde Maya et découvrez les plus belles ruines du pays, visitez les villages coloniaux salvadoriens, puis partez en expédition pour Copan, aussi connue sous le nom de « l'Athènes du Monde Maya ».Ce circuit est une petite pépite pour les passionnés d'histoire. Vous découvrez d'abord les plus beaux monuments de (...)
Tous les Circuits au Salvador >>