Expériences de Voyages à Santorin

Delphine M. & Florent A. - Du 18/06/2016 au 25/06/2016


Combiné Santorin/Paros "sable noir et sable d'or"
Voyage à Santorin de Delphine
©Delphine M. - Tous Droits réservés
Bonjour

Un voyage à faire et à refaire tant on a l'impression de vivre un rêve éveillé.

Les deux iles bien que très différentes ont toutes deux un charme assez particulier auxquels on ne peut résister. A santorin on est émerveillé lors des balades par le charme de tous les petits villages.
La randonnée Fira- Oia est une balade incontournable pour découvrir l'île. Je recommande également, la balade sur le voilier Thalassa pour la visite du volcan, et la baignade dans les sources chaudes : dépaysement garanti. Paros possède des paysages moins arides que santorin, mais tout aussi beau. Les plages y sont magnifiques. La balade en caique de pêcheur est pour moi l'incontournable à réaliser sur cette île, car elle permet de pouvoir se baigner dans des criques inaccessibles. Il faut également à Paros se promener dans les villages du centre de l'île, très authentique.

L'agence orea voyage est sérieuse et permet de vraiment de pouvoir profiter pleinement du voyage en nous conseillant sur les incontournables à visiter. Je recommande ce voyage sans hésiter aux amateurs de beaux paysages, de mer, et de bonne cuisine car la grèce regorge de plats tous plus bons les uns que les autres

Delphine M.