Expériences de Voyages en Monténégro

Groupe AGP - La Réunion - Du 28/06/2011 au 03/07/2011


Voyage sur Mesure - Budva, Podgorica, Kolasin, Zabljak
Voyage au Monténégro
©Groupe AGP - Tous Droits réservés
Bonjour

Un groupe d’une trentaine de Réunionnais d’origine Française a  participé à un voyage découverte du Monténégro du 28 Juin au 3 Juillet 2011. 
Les responsables de l’AGP, Association Grands Pèlerinages, désiraient  depuis 5 ans faire ce circuit. En effet lors d’un vol qui nous a fait passer par le Monténégro pour nous rendre en Bosnie, nous avons, lors d’un cour passage, été séduit par la beauté de ce coin de l’Adriatique et avons voulu le découvrir davantage.

Après avoir apprécié la découverte des villes côtières, des ports et des monastères, nous avons été de même séduit par les parcours intérieurs, les parcs nationaux, les paysages en hauteur et les lacs. Le Monténégro vaut le déplacement. On y trouve des paysages qui parfois ressemblent aux Vosges et au Massif Central en France.

Les trajets en bus n’étaient pas pénibles grâce a à la conduire d’un chauffeur qui connaît bien ses parcours et s’est montré très prudent.

Nous avons également apprécié les hébergements et les restaurants qui se sont montré compréhensifs pour ceux qui suivaient un régime alimentaire.
Notre guide ne nous a pas déçus et a fait son travail avec humour, ce qui contribuait à entretenir un bon atmosphère dans le groupe.

Aussi nous tenons à vous faire part de notre entière satisfaction pour l’organisation de cette découverte du Monténégro.

Le responsable du groupe : P. François G.