Expériences de Voyages en Italie

Albert H. et Annie D. - Du 29/04/2018 au 12/05/2018


Programme "Autotour depuis les Cinque Terre vers la Côte Amalfitaine"
Voyage en Italie d'Albert et Annie
©Albert H. - Tous Droits réservés
Bonjour

Dans l'ensemble l'organisation de notre voyage était parfaite, nous sommes très satisfaits de notre guide Barbara a Cinque Terre, les logements étaient confortables et propres, nous avons toutefois une petite critique sur le choix du B&B Olivia de Scala!

Il est vrai que la vue sur la mer et sur Ravello est superbe mais elle se mérite !!! 81 marches avec bagages c'est dur pour des jeunes de notre age !
De plus le parking y est très difficile, en arrivant vers 17 heures nous avons trouvé une place dans la rue en contrebas mais le soir il faut impérativement descendre au village pour le diner et lorsque nous sommes rentrés plus de place!!! et avons été obligés de faire demi-tour pour redescendre, mais si par malheur vous rencontrez un autre véhicule ,ce qui fut notre cas !! la priorité étant au véhicule montant il faut faire faire marche arrière dans le noir et dans un espace a peine plus large que la voiture, un peu stressant !

Pour Capri, vous devriez suggérer l'option d'y passer une nuit car il n'est pas possible de voir tout ce qui est prévu au programme sur une seule journée!, nous regrettons donc de ne pas y avoir logé une nuit pour visiter Capri et Anacapri sans devoir se presser.

Bien cordialement

Albert H.