Expériences de Voyages aux Etats-Unis

Groupe de Christine M. - Du 11/08/2016 au 27/08/2016


Découverte de la Californie
Voyage aux Etats-Unis de Christine
©Christine M. - Tous Droits réservés
Bonjour

Quel magnifique voyage !


Nous sommes partis en famille et avec des amis (2 couples et 5 enfants de 11 à 24 ans) pour découvrir à notre rythme la Californie au volant de 2 voitures et même une moto pour relier en 3 jours San Francisco et Los Angeles.
Nous avons été subjugués par la nature sauvage de ce pays le long de la côte pacifique et en traversant Sequoïa Park et Yosemite Park. Nous sommes restés sans voix à la vue d'un couple d'ours et de leurs 2 petits qui jouaient dans la forêt mais aussi devant les lions de mer et autres loutres facétieuses, sans oublier la baleine aperçue à Point Reyes...

Quel contraste avec la vie trépidante des grandes villes, la richesse architecturale de San Francisco, la modernité de Los Angeles et les parcs à thèmes (Universal Studios, Disneyland) qui ont ravis petits et grands !
Arizona V-Twin Dreams (maintenant America voyages) nous a concocté un circuit qui correspondait parfaitement à nos attentes. Les hôtels étaient agréables et toujours bien situés pour les visites, à part le dernier près de l'aéroport de San Francisco, trop loin pour la dernière journée de visites.

Je n'ai qu'une hâte maintenant, c'est de repartir pour faire les grands parcs ( Grand Canyon, Brice Canyon...)

Christine M.