Expériences de Voyages en Jordanie

Paula B. et de son Compagnon - Du 30/04/2013 au 12/05/2013


Programme Personnalisé : Petra, Wadi Rum et Aqaba
Voyage en Jordanie du Groupe de Catherine
©Paula B. - Tous Droits réservés
Bonjour

Voyage inoubliable par le pays, culture et la gentillesse des personnes. L'agence à pris en compte nos demandes et est très disponible.

Cependant le fait de pouvoir échanger que par email empêche, à mon avis, d'aller plus en détail. Très important, le payement ne se fait que par virement bancaire et pas par carte de crédit. Ça devra être plus visible sur le site.

Des hôtels proposés, celui d'Amman très bruyant et celui de Madaba au-dessous de nos attentes. Mieux rester 2 nuits à la mer morte qu'une nuit à Madaba.
Concernant Petra, les guides sont très biens, on a fait 2 jours de visite intense, si vous avez le temps, 3 jours est l'idéal.
L'hôtel proposé, Petra GuestHouse est très agréable et bien placé.

La mer morte mérite d'y rester plus d'une nuit. On est resté au Movenpick hotel, très agréable. Suggestion, des chaussures sont nécessaires pour la baignade à la mer morte (trop de pierres). Le désert est magnifique, mais le campement est très basique, si vous êtes plutôt hôtel 4 étoiles attention !
si vous voulez faire la balade à chameaux il faut prévenir en arrivant, avant de rentrer. Quand on la demandé au guide il nous à dit que ce n'était plus possible ! Alors on à du rester à partir de 15h tout seules au campement à rien faire !

Paula B.