Le Mag - Corée du Sud

 Voyage Découverte en Corée du Sud - Busan, la Décontractée

Busan la Décontractée,   Entre Sources Chaudes et Réserves Naturelles

Avec plus de 3,6 millions d'habitants, Busan est, après Séoul, la plus grande ville de Corée du Sud. Réputée pour son immense port maritime, ses sources d'eau chaude, ses longues plages, ses réserves naturelles et son festival international du cinéma, Busan est l'une des villes les plus décontractées de tout le pays. Elle est située tout au sud de la péninsule coréenne et représente une étape détente lors d'un circuit intégral en Corée du Sud. Quelles sont les visites incontournables à faire à Busan ? Quels sont les événements à ne manquer sous aucun prétexte ? La réponse ici !
Busan abrite le plus (...)
Voyage Découverte en Corée du Sud - Séoul, Ultra-Moderne et Incroyablement Vivante

Séoul, Ultra-Moderne et Incroyablement Vivante

Dix millions d'habitants intra-muros, et plus du double dans l'aire urbaine... amateurs de mégapoles tentaculaires, Séoul est faite pour vous! La capitale de la Corée du Sud a été fondée au début de notre ère et s'est rapidement développée au 20ème siècle: l'invasion japonaise durant la Seconde Guerre mondiale n'a pas pu entraver durablement les changements en cours, pas plus que la Guerre de Corée. Au contraire, à la fin de celle-ci, l'occupation américaine va de pair avec une industrialisation et une modernisation fulgurantes. Aujourd'hui, Séoul est une ville où l'on peut aussi bien admirer, fasciné, les dernières nouveautés électroniques, que méditer paisiblement au bord d'une rivière, face à un temple. Mélange de (...)

Quelques Idées de Voyages en Corée du Sud

Hallyu Tour - 14J/13N

Venez découvrir les lieux magiques de tournages de vos séries préférées. Apprenez en exclusivité à cuisiner les plats de vos « bias », prenez un cours de danse avec le trainer des Shinee, et tirez les ficelles du métier d'acteur avec de vrais professionnels de dramas. Bref, passez deux semaines de rêves au pays du (...)

Corée du Sud Impériale - 14J/13N

De la sérénité du temple de Buseoksa aux rives émeraudes de l’île de Jeju, en passant par le musée à ciel ouvert qu’est Gyeongju, vous découvrirez pendant 2 semaines, le cœur même de la Corée Impériale.Vous traverserez l’Histoire et découvrirez la dynastie Shilla et son héritage, temples, villages traditionnels, mais également (...)

Intégral Tour - 21J/20N

En partant de Séoul, coeur du modernisme et de l’urbanisme coréen vous descendrez dans le Sud, remontant le temps. De Buyeo et son Royaume fondateur Baekje, aux montagnes de Seoraksan, vous alternerez entre Histoire, Culture, modernité, technologie et traditions.Construit sur une durée exceptionnellement longue, ce circuit a pour objectif (...)

Temple Stey - 2J/1N

Venez partager le quotidien des moines Seon de l’Ordre Jogye, qui introduisirent en Corée la pensée Zen.Retrouvez vous, dans un décor ancestral, marqué par le temps, encadrés par des personnes profondément humaines et chaleureuses, heureuses de faire découvrir leurs habitudes millénaires.Goûtez à une once d’éternité, revêtez (...)
Tous les Circuits en Corée du Sud >>